Les vacances approchent à grands pas et l’astrologie s’avère être une alliée de taille pour préparer sa valise. Que nous réserve la saison estivale ? La question taraude celles et ceux qui ont les yeux rivés vers les étoiles. Le sort n’a pas toujours été clément pour certains cette année. L’été 2023 promet néanmoins son lot de belles surprises. Un signe bien précis s’apprête ainsi à être comblé de bonheur sous un soleil caniculaire. Il s’agit d’un signe qui n’est pourtant pas habitué aux hautes températures, même s’il est réputé pour avoir le sang chaud à bien des égards. Sa réputation de « meilleur amant du zodiaque « le précède… Les Taureaux vont irradier de bonheur cet été, à en croire nos confrères du magazine ELLE. L’alignement des astres leur ouvrent en effet une parenthèse pleine de douceur.
Jupiter boostera comme jamais la confiance des personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai. Les natifs du printemps s’apprêtent ainsi à faire une rencontre inattendue, à condition d’accepter le moindre rendez-vous. Qu’il s’agisse d’un date Tinder, de l’anniversaire d’un proche ou d’un mariage. « En juin ou en juillet, une rencontre pourrait vous chambouler « , précise l’astrologue et autrice liégeoise Shana Lyès. Elle met cependant en garde les Taureaux trop empressés : « La situation promet d’être excitante, il faudra cependant rester sur ses gardes. On évite de s’emballer trop vite « . Cette nouvelle relation sera en effet menacée par Vénus qui rétrogradera du 23 juillet au 4 septembre. « Si vous surmontez cela, votre nouvelle idylle perdurera. » Voilà les Taureaux parés au combat !
Les Taureaux ont le sang chaud
S’ils sont de grands romantiques, les Taureaux n’ont pas pour habitude de laisser passer le moindre conflit. La vengeance est un plat qui se mange froid et ce signe en raffole. « Il ne lâche pas le morceau, même des années plus tard « , explique l’astrocoach Nathalie Marcot à nos confrères de CNews. Au même titre que le Scorpion, le Taureau est un « hyper têtu et rancunier. Il va ruminer, et cela pendant très longtemps « , ajoute-t-elle en guise d’avertissement.
D’où lui vient donc cet acharnement ? « [C’est] un signe Terre, fixe, et de milieu de saison, donc il restera campé sur ses positions. « Inutile d’attendre de lui le premier pas : « il est tout à fait capable de tirer un trait sur la relation « . Un vilain défaut qu’il partage avec le Cancer, un signe d’eau « très susceptible [qui] a une mémoire d’éléphant « .