La reine Letizia d’Espagne attire systématiquement l’œil des photographes à chacune de ses sorties en public. Ce fut une nouvelle fois le cas vendredi 23 juin 2023. Ce jour-là, la souveraine espagnole était présente au Cercle des beaux-arts de Madrid, dans le cadre de la finale du concours scientifique national Solo de ciencia. Un événement organisé par la Fondation espagnole pour la science et la technologie, dont raffole particulièrement Letizia d’Espagne. Souhaitant être à son avantage, la monarque hispanique avait opté pour une tenue très chic, mais surtout très abordable niveau prix.
En effet, Letizia d’Espagne est apparue vêtue d’une robe en satin noir signée & Other Stories. Une tenue issue de la collection printemps-été 2021, qui est encore disponible sur le site de la marque dans de nombreux coloris. Cette fameuse robe très glamour ne coûte que 99 euros. Une tenue minimale passe-partout assez chic et bon marché en somme. En revanche, les chaussures portées par Letizia d’Espagne ce jour-là n’étaient clairement pas dans le même ordre de prix. Pour accompagner sa robe fourreau longueur cheville, qui possède également une encolure à l’américaine digne des années 1990, la souveraine espagnole avait opté pour des chaussures à talons signées Manolo Blahnik.
La reine Letizia d’Espagne était radieuse en total black. https://t.co/RsIhTv9IpM
— Vanity Fair France (@VanityFairFR) June 27, 2023
Letizia d’Espagne : grande disparité de prix entre sa robe et ses chaussures
Confectionnées en daim noir, avec des détails en vinyle, ces chaussures valent pas moins de 751 euros. En outre, Letizia d’Espagne avait aussi choisi ne pas porter de collier ce jour-là. Elle arborait en revanche une bague signée Coreterno à ses doigts, qu’elle semble particulièrement apprécier. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’on la voit sortir en public avec ce bijou. Enfin, la monarque hispanique, qui s’est affichée avec une pochette dotée d’un fermoir bijou Tod’s, portait aussi une paire de créoles argentées aux oreilles.