Six jours après le drame, les secours ont retrouvé un corps sous les décombres de la rue Saint-Jacques ce mardi affirme l’AFP qui ne précise pas s’il s’agit de l’enseignante de couture de 57 ans qui est portée disparue depuis l’explosion de l’immeuble du 5e arrondissement, le mercredi 21 juin.
Une femme était portée disparue depuis, mais compte tenu de l’état dégradé du corps il n’était pas possible de l’identifier immédiatement, a-t-on ajouté de même source confirmant une information duParisien.
Les recherches, qui avaient été temporairement interrompues durant le weekend, le temps de renforcer la solidité d’un immeuble mitoyen, avaient repris lundi pour la retrouver.
L’explosion au 277 de la rue Saint-Jacques est survenue mercredi peu avant 17 heures, dans un établissement scolaire du supérieur, la Paris American Academy, vidée de ses élèves qui étaient partis assister à un défilé de la fashion week. Dans cet édifice daté du XVIIe siècle, une fuite de gaz pourrait être à l’origine du sinistre.
Interrogé par le Parisien, jeudi dernier, son mari exprimait son inquiétude : « Les enquêteurs avaient la liste et les photos des victimes qu’ils cherchaient, et ils ont retrouvé tout le monde sauf mon épouse. Elle est nulle part. »
Plus d’informations à venir sur 20minutes.fr…/…