Un signe astrologique va profiter au maximum de ce 27 juin. L’été s’annonce d’ailleurs radieux pour ces heureux chanceux qui bénéficient d’une configuration astrale favorable. On ne peut pas mieux rêver pour célébrer l’arrivée des grandes vacances comme il se doit. Les fortes chaleurs et les coups de soleil ne seront en effet pas au rendez-vous dans la vie des natifs de l’hiver. S’ils sont d’ordinaire plus à l’aise dans l’eau qu’à la surface, les Poissons vont connaître une journée faste sur la terre ferme ce 27 juin.
Comme le révèlent nos confrères du magazine ELLE, « l’heure est à la douceur « pour les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars. Qu’ils soient en couple ou célibataires, les Poissons auront des accès de romantisme aussi forts que leur envie de se faire un petit cadeau. La chance leur sourira aussi du côté de la santé tant d’un point de vue physique que psychique. Cet entrain donnera aussi aux Poissons l’envie d’accomplir leur travail comme il se doit, même s’il leur faudra « lâcher du lest « en famille. Une condition aussi nécessaire pour faire une rencontre amicale…
Cette belle surprise de l’astrologie à un signe
Le 27 juin augure un été radieux pour les Poissons. Le signe du zodiaque sera en effet au top de sa forme tout au long de la saison estivale. « Saturne et Jupiter s’allient dans le ciel dès le 17 mai pour créer l’imprévu « , précise l’astrologue et autrice liégeoise Shana Lyès. « Une rencontre inattendue pourrait pimenter « les personnes nées en février/mars. Inutile cependant d’en demander trop à l’horoscope, on n’y trouve aucun détail supplémentaire. « Si vous avez (enfin) fait table rase de vos dernières déceptions (parce qu’elles ont été nombreuses, ces dernières années) et si vous avez pris le temps de guérir, alors cette rencontre fortuite pourrait bien déboucher sur une formidable idylle. » Ne dit-on pas comme un poisson dans l’eau ?