- Toute la famille princière de Monaco s’est réunie pour fêter la Saint-Jean
- L’occasion pour les jumeaux de faire une apparition remarquée
- En effet, Gabriella a dévoilé une magnifique coupe de cheveux
C’est une fête qu’ils ne rateraient pour rien au monde. Ce 23 juin 2023, la famille princière de Monaco a célébré la Saint-Jean. Comme le veut la tradition, un feu de joie a été allumé autour duquel un groupe de danseuses a proposé un magnifique spectacle. Le prince Albert II, Charlène et leurs deux enfants étaient bien présents. Le lendemain, tout le clan était réuni pour fêter l’entrée dans l’été. Et une chose est sûre, les jumeaux ont fait forte impression, Jacques, le fils du couple, marquis des Baux portait une chemise bleu clair et un veston de costume bleu marine. Pour sa sœur jumelle, Gabriella, sa tenue élégante a été saluée. En effet, elle portait une robe en dentelle.
Le prince Albert II, la princesse Charlène, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont assisté à l’embrasement du feu de joie et aux danses de la Palladienne, la veille de la Saint-Jean, depuis le balcon du Palais.https://t.co/zbLbBxwfjH
— Histoires Royales (@ActusRoyales) June 24, 2023
Et pour une fois, son visage était dégagé. En effet, ses cheveux étaient noués dans un chignon haut avec un bijou de tête à perles. Une coiffure tendance qui rendait la petite fille encore plus mignonne. Quant à la princesse Charlene, elle portait de simples diamants aux oreilles et une chaîne apparente. Un joli moment passé en famille. En effet, pendant qu’Albert II, Charlene et leurs jumeaux observaient le feu, les danses folkloriques assuraient le show.
La famille princière de Monaco réunie
Le compte Instagram Monaco Info a diffusé de magnifiques clichés de cette fête. “Les festivités de la Saint Jean ont débuté ce soir sur la Place du Palais, en présence de LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Charlène, des jumeaux princiers, de S.E. M. Pierre Dartout, Ministre d’État, ainsi que d’autres autorités élues et gouvernementales et représentants des associations traditionnelles monégasques. La seconde journée se tiendra demain, dans le quartier des Moulins”, est-il indiqué. Sur les clichés on peut ainsi voir un magnifique tableau de famille : les deux enfants entourés de leurs parents en train d’admirer le spectacle de la Saint-Jean.