Du 20 au 24 juin, les célèbres courses hippiques du Royal Accot dans le Berkshire en Grande-Bretagne rassemblent les turfistes et les amateurs du genre. Cette année, comme à chacune des éditions, les membres de la famille royale ont fait le déplacement. Chapeaux haut de forme et gilets sous le costume pour les hommes. Les femmes, quant à elles, ont arboré de somptueux chapeaux et porté des robes dignes des soirées les plus chics.
Ce vendredi 23 juin, Kate Middleton est apparue tout de rouge vêtue pour assister à sa première course hippique en tant que princesse de Galles depuis le couronnement de Charles III. Comme à son habitude, elle était très élégante dans une robe signée du couturier Alexander McQueen. Cette robe en col V mi-longue était accompagnée d’escarpins rouges pour un ton sur ton stylé et un chapeau assorti de Philip Treacy. Des boucles d’oreilles dorées sont venues apporter une touche raffinée à son style glamour. Kate Middleton a fait sensation.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)
Présents au Royal Ascot, la princesse Béatrice d’York et son époux, Edoardo Mapelli Mozzi, ont posé aux côtés de Zara et Mike Tindall. La fille aînée du prince Andrew, le deuxième fils d’Elizabeth, et de Sarah Ferguson, s’est affichée dans une robe longue à fleurs avec effet drapé au niveau des manches. Un esprit champêtre illuminé d’un chapeau rose fuchsia arborant un énorme nœud. Zara Tindall, quant à elle, s’est illustrée dans différentes tenues au cours de cet événement.
Ce mardi 20 juin, la fille de la princesse Anne a opté pour une robe longue à fleurs de couleur vert pâle accompagnée d’un canotier au ruban rose clair et d’escarpins beiges. Autre tenue choisie par Zara Tindall : une magnifique robe en dentelle avec un élégant chapeau fleuri pour fêter l’arrivée de l’été. Son mari, l’ancien rugbyman anglais Mike Tindall, est apparu dans un pantalon gris à rayures et une veste queue-de-pie. Il portait un chapeau haut-de-forme.
De l’élégance et encore de l’élégance…
L’élégance à l’anglaise était de mise pour la duchesse d’Edimbourg, Sophie, qui avait choisi une robe légère de couleur rose pâle avec un chapeau de la même couleur à effet papier. L’épouse du prince Edward portait des boucles d’oreille en perles pour parfaire cette tenue chic et décontractée. Enfin, la reine Camilla a osé le chapeau déstructuré noir et blanc dans une tenue sobre et écrue laissant entrevoir le traditionnel collier de perles aux côtés du roi Charles III tout sourire sous son chapeau haut de forme, un incontournable.