Qui dit fin de saison, dit conseil de classe pour les différents chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Ainsi, ce mardi 20 juin, Cyril Hanouna a organisé celui de Géraldine Maillet et de Raymond. Puis l’émission s’est enchaînée, traitant de sujets d’actualité comme la disparition subite du sous-marin venu explorer l’épave du Titanic. Et c’est à ce moment précis, que Kelly Vedovelli est filmée en train de pleurer. La jeune femme essuie les larmes de ses jours en se regardant dans son téléphone portable. Constatant la peine de sa camarade, Hugo Manos a tenté de la réconforter, plaçant sa main sur sa jambe.
Cyril Hanouna a alors poursuivi son émission et lancé un autre sujet. Kelly Vedovelli en a alors profité pour s’éclipser du plateau. La jeune femme n’est plus revenue dans l’émission. Cyril Hanouna n’a alors pas réagi au départ précipité de sa chroniqueuse. Cette dernière n’a pas non plus expliqué les raisons de sa peine. Pourtant, elle paraissait ravie d’être présente dans l’émission. Mais une mauvaise nouvelle a pu tout faire basculer.
La belle déclaration d’amitié de Kelly Vedeovelli à Gilles Verdez
La veille, Kelly Vedovelli n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait de Gilles Verdez, lors de son conseil de classe. « Gillou, ma lumière sur ce plateau, ma vraie lumière sur ce plateau, le seul qui arrive à me réanimer quand ça ne va pas, le seul est qui là pour moi, à ce point-là, le seul qui arrive à cerner dans le regard. On se comprend, on est en phase depuis six ans maintenant. Gillou, je ne te trouve aucun défaut, parce qu’humainement parlant, au niveau du show, au niveau de ce que tu penses, tu dis ce que tu veux, tu es le tonton barjot, c’est ce que j’aime chez toi. Tu sais danser, tu sais crier, t’énerver, tu sais tout faire et pour ça je t’aime et je te mets 12″, a-t-elle indiqué, provoquant une forte émotion chez Gilles Verdez.