Récemment, The Sun avait annoncé que le prince Harry et Meghan Markle étaient en plein changement de marque. Une nécessité après l’arrêt d’Archetypes d’un commun accord. Le contrat résilié des Sussex avec Spotify s’élevait à 20 millions d’euros. Loin d’être abattu, le média affirme que les Sussex comptent bien en tirer profit. D’ailleurs, le changement de marque des parents d’Archie et Lilibet serait mené avec une précision militaire. Dans ce cadre, l’expert royal, Tom Bower, s’était exprimé à GB News sur un éventuel changement de nom des Sussex.
Cet auteur royal affirme que les Sussex auraient déjà discuté sérieusement de l’abandon du nom de Windsor. A la place, il adopterait le nom de Spencer, le nom de jeune fille de la princesse Diana. Ce qui serait une tentative d’alignement sur la précédente princesse de Galles. « Ce qui est vraiment intéressant dans le changement de nom des Sussex, c’est que Meghan a décidé que son véritable but dans la vie était d’être Diana « , avait expliqué Tom Bower au média. « Meghan est allée jusqu’à suggérer qu’ils abandonnent le nom de Windsor et prennent le nom de famille Spencer. Elle serait donc Meghan Spencer, la nouvelle Diana« , avait-il ajouté.
Prince Harry and Meghan Markle could be set for a major name changehttps://t.co/ZGV2oCEs1D
— Daily Star (@dailystar) June 21, 2023
Harry et Meghan : Vont-ils abandonner le titre de Sussex ?
Dans son élan, Tom Bower avait expliqué à l’animateur Dan Wootton que cette décision n’était pas le fruit du hasard. Le titre de Sussex serait également en jeu. « Ils en ont discuté non seulement entre eux, mais aussi avec d’autres. Ce n’est pas quelque chose qui leur est sorti de la tête. Ils essayaient activement de se refaire une image en tant que Harry et Meghan Spencer « , selon l’expert royal. « Il prendrait aussi le nom de sa mère. C’est une question de rupture. Ils abandonneraient également le titre de Sussex parce qu’à la place, il y a la nouvelle incarnation de Diana « , avait-il ajouté. Affaire à suivre…