-
Charlene de Monaco était présente au festival de Monte Carlo ce mardi 20 juin
- L’épouse du prince Albert avait fait le déplacement sans son mari et ses enfants
- Elle est apparue souriante et a profité d’un petit moment avec ses fans
Une apparition remarquée. Le vendredi 16 juin dernier, Albert de Monaco a assisté à l’ouverture de la 62ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Pour l’occasion, le prince était accompagné de son neveu Louis Ducruet et de sa femme, Marie, ainsi que de sa nièce, Camille Gottlieb. En revanche, aucune trace de son épouse, Charlene de Monaco. L’ancienne nageuse sud-africaine a finalement fait son apparition sur le tapis du festival ce mardi 20 juin.
Venue pour remettre un prix lors de la cérémonie de clôture, Charlene de Monaco s’est ainsi présentée seule, dans une longue robe gris anthracite. Côté cheveux, la princesse avait opté pour coupe à la garçonne, qui mettait en valeur la simplicité de son maquillage et ses grosses boucles d’oreilles pendantes. Radieuse et visiblement détendue, la mère des jumeaux Jacques et Gabriella en a également profité pour s’accorder un petit moment avec ses admirateurs. Elle a ainsi échangé quelques mots avec eux et a accepté de prendre la pose le temps de quelques photos.
[embedded content]
[embedded content]
Un festival prisé de Charlène et Albert de Monaco
Le festival de Monte Carlo est un rendez-vous particulièrement apprécié par Charlène de Monaco et le prince Albert. Lors de la cérémonie d’ouverture de l’édition précédente, le couple avait fait une apparition remarquée et pleine d’élégance. La princesse avait ainsi opté pour une longue robe verte qui mettait en valeur ses cheveux blonds. Le prince Albert était, quant à lui, dans un élégant costume bleu. La couple princier avait ainsi fait l’unanimité et s’était également montré très complice.