Antoine Griezmann n’a pas été raté… Ce lundi 19 juin, le footballeur a été victime d’un geste très dangereux au Stade de France. Alors que les Bleus affrontaient la Grèce en qualifications à l’Euro 2024, le joueur de l’Atlético de Madrid a reçu un vilain coup de pied d’un joueur adverse. Konstantinos Mavropanos a en effet tapé violemment le visage d’Antoine Griezmann avec les crampons sous ses chaussures. Après ce geste, l’arbitre a sifflé penalty mais n’a donné qu’un carton jaune au Grec. Soigné après être tombé au sol, le papa de trois enfants a été obligé de finir le match avec un énorme bandeau autour de la tête. Et ce n’est pas tout ! Antoine Griezmann a également dû faire un petit tour à l’hôpital. Ce mercredi 21 juin en effet, son épouse a partagé un cliché choc du visage du joueur.
Après ce coup, Antoine Griezmann a été ouvert au niveau de sa joue, juste en dessous de son oreille gauche. Sur Instagram en effet, on a pu découvrir deux larges entailles sur son visage. Son épaule est encore marquée puisque des traces rouges sont aussi visibles. « Il y a des moments où vous ne voyez pas, des moments où vous ne voulez pas le voir et des moments où vous voyez ce qui n’existe pas », s’est agacée Erika Choperena, qui s’adressait visiblement à l’arbitre de cette rencontre. Comme beaucoup de supporters, elle n’a pas compris qu’il n’ait pas exclu le joueur grec coupable de ce mauvais geste sur son mari. Et l’épouse d’Antoine Griezmann de conclure : « On termine la saison là-dessus, et maintenant on part en vacances ».
Antoine Griezmann : surprenante coïncidence de ses trois enfants
Bien qu’amoché, Antoine Griezmann va donc pouvoir savourer ses vacances estivales avec ses enfants et leur maman. Toujours aussi amoureux d’Erika Choperena, le footballeur a sorti les rames pour la conquérir. « Un stage d’avant-saison, j’avais 17 ans. On était logés dans une résidence avec une cantine, que l’on partageait avec les étudiants d’une université contigüe. Je l’ai vue passer avec un plateau. J’ai demandé autour de moi si quelqu’un la connaissait. On m’a alors expliqué qu’elle apprenait la psychologie pour enfant« , confiait-il à GQ. Mariés depuis 2017, Antoine Griezmann et Erika Choperena ont débuté leur idylle en décembre 2011 et ont accueilli trois enfants, tous nés le 8 avril : Mia en 2016, Amaro en 2019 et Alba en 2021.