Une nouvelle Fête des pères sans leur papa. Dimanche 18 juin 2023, Jade et Joy, les filles Laeticia et Johnny Hallyday n’avaient pas l’idole des jeunes à leurs côtés. Seulement, loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur. Ainsi, la veuve du taulier a partagé une tendre vidéo du père de ses filles sur son compte Instagram. On peut ainsi découvrir une nouvelle facette du célèbre chanteur mort le 5 décembre 2017. Sur la vidéo, il joue au Mille bornes avec ses deux filles Jade et Joy aujourd’hui respectivement âgées de 18 et 14 ans. Le trio semble être plus complice que jamais tant il rigole et s’amuse.
En légende de ce chouette souvenir, la mère de famille a partagé un long message dans lequel elle a une nouvelle tenu à rappeler à quel point Johnny Hallyday avait été un père formidable pour ses deux filles. « Bonne fête des pères au meilleur des papas. Cette lumière guide Jade et Joy à travers toutes ces années de leur enfance et dans les femmes qu’elles sont aujourd’hui« , a-t-elle écrit dans un premier temps.Cette qui a aujourd’hui refait sa vie dans les bras de Jalil Lespert a assuré qu’il était un « véritable guide qui nous inspire et qui a inspiré beaucoup de gens« .
Laeticia Hallyday : « Dans les visages de nos filles, je te vois, je sais que tu n’es pas loin »
« Tu es avec nous et dans tout ce que nous faisons. Dans les visages de nos filles, je te vois, je sais que tu n’es pas loin et que je te garderai dans mon cœur pour toujours, tu es aimé, manqué plus que je ne pourrais jamais le dire et l’écrire« , a-t-elle conclu de manière très touchante. Depuis quelques jours, la veuve de Johnny Hallyday ne cesse de lui rendre de beaux hommages. Elle l’avait déjà fait le 15 juin dernier alors qu’il aurait dû célébrer son 80ème anniversaire.