- D’ici quelques jours, le prince et la princesse de Galles vont partir en vacances avec leurs trois enfants.
- Ils auraient choisi une destination paradisiaque.
- La propriété dans laquelle ils pourraient séjourner serait grandiose.
Les vacances d’été sont toujours l’occasion de se retrouver en famille et de profiter tous ensemble. Pour Kate Middleton et le prince William il est important de mettre de côté, le temps de quelques jours, leurs obligations royales pour se concentrer à 100% sur leurs trois enfants, les princes George et Louis ainsi que la princesse Charlotte. Ainsi, d’ici quelques jours, lorsque les trois enfants seront en vacances, toute la petite famille devrait s’envoler vers une destination paradisiaque. Selon les informations de Hello !, le prince et la princesse de Galles auraient choisi les îles Scilly comme lieu de villégiature.
Il faut dire que le couple connaît très bien cette l’île privée idyllique. De plus, l’île de Tresco appartient au roi Charles et à la reine Camilla. Ainsi, les trois petits-enfants du nouveau roi d’Angleterre pourraient profiter de lui sans la présence des photographes et des caméras, dans un cadre privé. « Les membres de la famille royale effectuent souvent le voyage aller-retour en hélicoptère pour séjourner à Dolphin House, une retraite insulaire paradisiaque située entre le jardin de l’abbaye de Tresco et le spa de l’île de Tresco pour une escapade de détente ultime« , ajoutent encore nos confrères du tabloïd.
La propriété dans laquelle Kate Middleton et le prince William pourrait séjourner est grandiose
Dolphin House est tout simplement une résidence à couper le souffle avec des vues spectaculaires sur le phare de Round Island, situé dans le grand jardin clos privé. La propriété est assez grande pour recevoir toute la petite famille, entre son grand séjour et l’immense cuisine toute équipée, sans parler du jardin qui pourrait être le grand terrain de jeu des trois enfants de Kate Middleton et du prince William. Le site Web de Dolphin House ajoute : « La propriété est située au milieu d’un jardin clos – une véritable jungle de textures et de couleurs, priant pour des parties de cache-cache ou des après-midi ensoleillés simplement paresseux« .