L’heure était à la confidence pour Jean-Pierre Mader, dimanche 18 juin 2023, dans 20h30 le dimanche. En effet, le chanteur était l’invité de Laurent Delahousse, aux côtés de Patrick Hernandez. Le journaliste a posé de nombreuses questions aux deux stars des années 1980 et a voulu en apprendre un peu plus sur leur vie privée. « Combien de temps dure une lune de miel selon vous ?« , a dans u premier temps le journaliste. « Je crois que l’amour, il commence au bout de trois ans. Je crois plutôt à ça. Moi qui suis en couple depuis très longtemps, avec des hauts et des bas évidemment, je m’aperçois que c’est une aventure formidable. Moi, le couple, c’est quelque chose qui m’a révélé complètement à autre chose« , a ainsi révélé Jean-Pierre Mader.
Pour rappel, l’interprète de Macumba a dans un premier temps été en couple avec une certaine Lucille. Les anciens tourtereaux s’étaient d’ailleurs dits « oui » pour la vie en 1984. De cette union était née deux enfants : Charlotte et Hadrien. Finalement, leur promesse de s’aimer jusqu’à leur dernier souffle n’a pas tenu et le couple s’était séparé.En 2005, le chanteur s’était de nouveau marié à Nathalie Laval, maîtresse de conférences en faculté de droit, avec qui il a eu une troisième fille en 2001, baptisée Jeanne. Aujourd’hui, entre eux, tout semble aller pour le mieux.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Jean Pierre Mader (@jeanpierremaderofficiel)
Jean-Pierre Mader fait partie de la tournée Star 80
Ces dernières années, Jean-Pierre Mader est régulièrement sur le devant de la scène avec la tournée Stars 80. D’ailleurs, le 9 juillet 2023, il montra de nouveau sur scène dans les Arènes de Nîmes avant le grand rendez-vous pris à l’Accor Arena le 17 décembre 2023. Alors qu’il ne s’attendait pas à pouvoir de nouveau chanter ses tubes des années 80, il avait été très heureux de se voir offrir l’opportunité de refaire des tournées avec cette joyeuse bande. Il a pu retrouver des anciens amis comme Patrick Hernandez, Sabrina ou encore Phil Barney.