Bien qu’ils soient aujourd’hui séparés, Dany Boon et Yaël sont toujours très proches. En effet, après 15 ans de relation et trois enfants, les deux tourtereaux avaient décidé de prendre chacun une route différente. Pour autant, ils prennent plaisir à se retrouver, notamment pour leurs enfants. Pour preuve, ce samedi 17 juin 2023. En effet, le réalisateur et son ex-femme se sont réunis à Genève, en Suisse pour assister à la remise de diplôme de leur fils, Eytan, âgé de 17 ans. Sur Instagram, la petite famille pose fièrement.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Yael Boon Spielmann (@yaelboon_official)
Très émue, Yaël a écrit en légende : “Fierté parentale absolue. Bravo Eytan”. Une jolie façon de montrer qu’entre les deux parents, pas d’animosité mais bien un amour inconditionnel pour leurs bambins. Durant de longues années, Yaël a vécu aux côtés de Dany Boon. Elle se laissait aller à quelques confidences au sujet de son couple et de la notoriété dans les colonnes de Paris Match. « Il me met toujours en valeur. Il m’avait même proposé de tourner dans ses films, mais je n’en ai jamais eu envie. Dany aime être dans la lumière, moi, dans l’ombre. Et cet équilibre nous convient parfaitement », confiait-elle.
L’étonnante rencontre entre Dany Boon et Yaël
C’est en 2002 qu’ils se rencontrent par l’intermédiaire d’un patron de club qui leur propose de se revoir. Mais voilà que Yaël n’est pas très à l’aise avec cette idée : « Non. Qu’est-ce que tu veux que je lui dise ? », lui aurait-elle répondu. « Je ne savais pas que Dany avait entendu, il a adoré », précisait-elle. Un an plus tard, le couple se marie. Et par amour, l’acteur va se convertir au judaïsme. « J’ai grandi dans la religion catholique et ma femme est juive. Je l’ai vue faire le deuil d’un mariage à la synagogue. Par amour, je me suis converti », avait-il confié à Télé 7 jours.