Une femme britannique a été retrouvée morte avec le corps couvert d’ecchymoses dans un appartement qu’elle partageait avec son partenaire à Kato Paphos, à Chypre. La britannique de 38 ans vivait avec son compagnon dans cet appartement de la magnifique station balnéaire chypriote. C’est son partenaire lui-même qui a signalé aux autorités la mort tragique et mystérieuse de sa compagne, le mercredi 7 juin après-midi, rapporte le SUN. L’identité de la femme britannique n’a pas été révélée.
Le Cyprus Mail, cité par The Sun révèle que le corps de cette femme britannique était couvert d’ecchymoses quand les autorités l’ont découverte vers 16 h 30. Les premiers examens ont montré que la femme présentait des “ecchymoses sur tout le corps”, mais ce n’est pas tout. Elle avait également les deux yeux au beurre noir, a déclaré le chef de la police chypriote, Michalis Nikolaou. Pas plus d’informations n’avaient été révélées sur cette affaire mystérieuse et sordide si ce n’est que les détectives avaient recueilli des preuves sur les lieux pour les examiner.
Le mystère de sa mort reste entier
Les circonstances de la mort de cette britannique de 38 ans dans son appartement à Chypre n’ont pas encore été déterminées. La police chypriote déclare que l’enquête sur sa mort se poursuit. Le corps de la quadragénaire avait été transporté à la morgue de l’hôpital général de Nicosie. Selon les informations relayées par The Sun du vendredi 9 juin 2023, il était prévu qu’une autopsie soit effectuée le jeudi 8 juin à 13 h 30.