En astrologie, chaque signe détient des qualités et des défauts. Seulement, selon la situation, certains défauts peuvent s’avérer plus contraignants. Et, en vacances, tout le monde veut s’amuser, profiter et se reposer. Les vacances seront très organisées par les signes de terre et totalement improvisées par les signes d’air. Toutefois, comme le rapporte Voici, certaines tares de trois signes peuvent carrément gâcher la bonne ambiance.
Le Taureau, signe casanier
Le Taureau, signe de terre, a la réputation d’apprécier le confort et d’être un tantinet casanier. Partir en vacances avec un Taureau, c’est se risquer à avoir affaire à son caractère buté qui ne voudra rien expérimenter. Attaché à ses petites habitudes, le Taureau sera difficile à convaincre à sortir de sa bulle de confort. Son côté un peu flemmard frustrera un fougueux Lion ou un aventureux Sagittaire.
La Vierge, signe maniaque
La Vierge, signe de terre, est le signe synonyme de perfectionnisme. Avec ces natifs, rien n’est laissé au hasard. Ce qui, en vacances, peut s’avérer quelque peu embêtant. Effectivement, pendant cette période, on a tendance à se laisser aller au gré des jours qui passent. Mais avec un Vierge dans les parages, l’emploi du temps sera chronométré à la minute près. Son côté anxieux ne laisse guère de place à la spontanéité et à l’imprévu. Caractère qui ne plaira sûrement pas à un imprévisible Gémeaux ou un libre Verseau.
Le Bélier, signe impulsif
Le Bélier, premier signe de feu, a la réputation d’être l’un des signes les plus têtus et impulsifs du cadran zodiacal. Bien que son caractère de feu en fera un bon compagnon de voyage, son entêtement peut facilement gâcher l’ambiance. Le Bélier agit avant de réfléchir ce qui peut amener à des situations malaisantes. De plus, son côté tyrannique et sa grande susceptibilité peuvent le rendre fatiguant au quotidien pour certains signes.