- Chaque année, Kate et William, accompagnés de leurs enfants, y séjournent.
- Le prince et la princesse de Galles passent leurs vacances, avec leurs enfants, à la Dolphin House.
- Le manoir, appartenant à Charles III d’Angleterre, est ouvert au public et peut être loué à la semaine.
Difficile de se rapprocher davantage de Kate et William. Lors de leur sortie, le prince et la princesse de Galles ont l’habitude de se rapprocher de la foule. Souriant et à l’écoute, Kate Middleton, 41 ans, et le prince William, 40 ans, n’hésitent pas à tendre l’oreille et à serrer les mains. Dans les médias et les communiqués officiels, le grand public a accès à des bribes de la vie de la famille royale et à quelques anecdotes de temps à autre. Pourtant, il est possible de dormir dans le lit du prince et de la princesse de Galles, mais pas dans leur maison de Windsor. Comme le rappelle le magazine VOICI, les Britanniques et les touristes ont la possibilité de visiter la chapelle Saint-George à Windsor.
Il s’agit de la chapelle où est inhumée la reine Elizabeth II d’Angleterre, mais où il est également possible de visiter plusieurs pièces somptueuses, et ce, pour 22,5 livres sterling seulement. Pour 35 euros, il est également possible de visiter les somptueux appartements d’État du fameux palais de Buckingham de Londres. Il faut dire que ces endroits ainsi que d’autres monuments historiques sont de réels attraits touristiques au Royaume-Uni. Sans oublier le jardin privé du roi Charles III d’Angleterre, 74 ans, qui est situé à Highgrove. Le magazine Voici fait d’ailleurs remarquer que la couronne sait bien monnayer ses biens et ses atouts. “A chaque événement officiel, des tasses à thé et autres stylos sont vendus dans les boutiques spécialisées, afin que les touristes puissent ramener des souvenirs”, mentionne le média.
Kate et William : une maison de vacances appartenant à Charles III
Et si dormir le lit de Kate Middleton et du prince William vous inspire, il est tout à fait possible de louer leur maison de vacances pour un peu plus de 3 300 euros la semaine. Kate et William ainsi que leurs enfants, George, 9 ans, Charlotte, 8 ans, et Louis, 5 ans, partent tous les ans en vacances aux îles Scilly. Sur cet archipel situé en mer Celtique à 45 kilomètres de la côte de Cornouailles, il y a la Dolphin House. Rappelons que la Dolphin House est une magnifique demeure appartenant au nouveau monarque, Charles III. Le grand manoir dispose d’une grande salle à manger, d’un salon avec hauteur sous plafond, d’une cuisine et des chambres à coucher, dont plusieurs offrent directement une vue sur la mer.