Un couple, Jurian et Brisilda Baxhia, est actuellement recherché par les autorités, tandis que leur enfant âgé d’un an est recherché par les médecins. Il est essentiel de les retrouver au plus vite, car la santé de leur bébé est en jeu. Selon les informations de The Sun du 12 juin 2023, Jurian et Brisilda seraient dans le nord de l’Angleterre. Les autorités de Durham font tout leur possible pour entrer en contact avec le couple, qui aurait été vu pour la dernière fois à l’hôpital pour enfants de Sheffield en mars de cette année.
Le SUN indique que les médecins veulent retrouver l’enfant de Jurian et Brisilda Baxhia pour l’examiner. Et pour cause, les médecins pensent que le bébé disparu pourrait être atteint d’une maladie non diagnostiquée. Lançant la recherche désespérée, la police de Durham a déclaré : « Pouvez-vous nous aider à retrouver le couple Jurian et Brisilda Baxhia, qui se trouverait quelque part dans le nord de l’Angleterre avec leur bébé d’un an ?”. A cause de sa maladie non diagnostiquée, le bébé de Jurian et Brisilda Baxhia doit faire l’objet d’un examen plus approfondi par les médecins.
Le bébé d’un an de ce couple a besoin d’un examen approfondi
« La police tente de retrouver le couple car on pense que le bébé pourrait être atteint d’une maladie non diagnostiquée, qui nécessite un examen plus approfondi par les médecins”, confie la police de Durham. C’est à l’hôpital pour enfants de Sheffield que le couple a été vu pour la dernière fois avec leur enfant en mars 2023. Toutefois, il est connu pour avoir des relations dans le comté de Durham et en Northumbrie, ainsi que dans le sud du Yorkshire et le Lincolnshire, précise les autorités. Les proches du couple sont priés de les informer, et le couple lui-même, d’emmener le bébé à l’hôpital le plus proche.