Une mère au cœur brisé veut savoir ce qui a tué sa fille de 12 ans sur une plage fortement fréquentée. La police ne lui a fourni aucune explication sur la tragédie qui a causé la mort de sa fille et d’un autre adolescent de 17 ans alors que 8 autres personnes ont été secourues et soignées par les ambulanciers. Sunnah Khan est morte après s’être retrouvée en “difficulté dans l’eau” sur la plage de Bournemouth le mercredi 31 mai dernier. Le drame, dont ni la cause, ni le déroulement et encore moins les auteurs, n’a été communiqué, a également tué Joseph Abbess, un apprenti cuisinier de 17 ans.
La police du Dorset poursuit son enquête. Bien que l’avancée de cette enquête ait de quoi désespérer Stephanie Williams, la mère de Sunnah, elle a quand même mené à la saisie d’un bateau de plaisance le 2 juin dernier. Le bateau, nommé Dorset Belle, serait en relation avec l’incident. Il se trouvait sur la jetée de Bournemouth au moment de cette tragédie, rapporte le Mirror. Les autorités n’ont fourni aucune explication sur ce qui s’est réellement passé. Ce qui a eu le don de générer des « spéculations folles sur les médias sociaux« , comme l’a déclaré le député local Tobias Ellwood.
Les autorités ne lui ont communiqué que la cause du décès
Quant à la maman de Sunnah, pour qui l’attente a été plus que pénible, elle ne comprend pas pourquoi la police ne lui a fourni aucune explication si ce n’est celle déjà mentionnée dans son communiqué. « La police ne nous a dit que ce qu’elle a déclaré dans un communiqué. La cause du décès est la noyade, il n’y a pas d’autres blessures« , a déclaré Stephanie Williams à The Sun. La mère de Sunnah soupçonne qu’il y a quelqu’un derrière la mort de sa fille de 12 ans. « C’est vraiment difficile à accepter, quelqu’un a potentiellement causé la disparition de Sunnah« , a-t-elle ajouté.