Pour Pio Marmaï, la vie privée doit rester privée. C’est la raison pour laquelle il fait en sorte de ne jamais évoquer sa vie de couple. Il avait d’ailleurs déclaré, dans les colonnes de Madame Figaro, qu’il ne fallait mieux pas « qu’un paparazzi s’aventure à » le « photographier avec ma compagne« . Seulement, dimanche 11 juin 2023, le célèbre comédien a fait une entorse à sa règle en assistant à la finale de Roland-Garros avec la femme qui partage sa vie, Charlotte Ranson. Il a donc été photographié à ses côtés et personne n’a pas pu passer à côté du ventre très arrondi de sa compagne. L’occasion pour le couple d’officialiser le fait qu’il est sur le point d’accueillir un nouvel enfant, son deuxième.
Pour l’heure, les amoureux n’ont donné aucune indication concernant ce futur bébé. Pour rappel, Pio Marmaï est déjà l’heureux papa d’une petite fille. « Je suis un tyran avec ma fille de 17 mois« , avait-il déclaré auprès de Madame Figaro, en rigolant. « Plus sérieusement, sous mes airs décontractés, je suis de nature assez anxieuse. J’ai l’impression que je suis un père légèrement inquiet. Mais je constate à ses côtés que tout fonctionne. J’ai la chance d’avoir un enfant calme et qui dort. »
Pio Marmaï veut protéger ses enfants de sa notoriété
Sans doute heureux et en confiance avec cette première expérience de la parentalité, le couple a décidé d’agrandir sa famille. En revanche, comme il le fait avec sa fille, le comédien mettra un point d’honneur à protéger son deuxième enfant. Pas question pour lui de dévoiler un cliché de ses enfants. Il souhaite faire en sorte qu’ils grandissent protégés de sa notoriété pour qu’ils puissent avoir une enfance la plus normale qu’il soit.