En septembre 1989, le mariage de David Hallyday et Estelle Lefébure a été célébré. De leur union sont nées deux filles, Ilona (1995) et Emma (1997). Malgré leur belle histoire d’amour, le couple a décidé de se séparer en février 2001. Trois ans plus tard, le frère de Laura Smet s’est remarié avec Alexandra Pastor, la fille de l’homme d’affaires monégasque Michel Pastor. Leur fils Cameron est d’ailleurs né la même année, seulement quelques mois après leur union.
Lors du mariage organisé le 3 juin 2004, Patrick Roussel, le chauffeur de Johnny Hallyday était présent. En effet, il avait été chargé de conduire le Taulier et sa fille Laura Smet au lieu de la réception. Dans son livre Tout le monde l’appelait Johnny, il est revenu sur cet événement de taille, organisé à Monaco. “Le déjeuner du mariage se tenait au domicile de la famille Pastor, un appartement gigantesque doté de deux ascenseurs” a-t-il révélé.
David Hallyday a célébré son mariage lors d’un événement grandiose
Si de nombreux invités étaient présents au mariage de David Hallyday et Alexandra Pastor, Laeticia Hallyday n’avait pas participé à l’événement. En effet, elle était à l’époque enceinte suite à une PMA “qui n’aboutirait malheureusement pas”. De son côté, Johnny Hallyday en avait profité pour passer du temps avec ses proches et notamment Laura Smet, qui était “heureuse de pouvoir passer ce moment privilégié avec son père”.
Selon Patrick Roussel, le mariage de David Hallyday était particulièrement grandiose. Le chauffeur a ainsi expliqué : “Pour la soirée, un chapiteau de la taille d’un hall de foire avait été monté. Ce mariage était un événement d’une autre dimension tant la belle-famille de David était richissime”. Toute la famille Hallyday ainsi que Claude Bouillon et des membres d’équipage avaient ensuite passé la nuit sur le bateau de l’artiste. Un événement mémorable qui avait fait le bonheur de David Hallyday.