Christina Milian a dû bouillir devant sa télévision… Ce lundi 12 juin, elle devait être devant Touche pas à mon poste, où son mari Matt Pokora était invité. Présent pour fêter ses 20 ans de carrière, le chanteur a été couvert de compliments par Cyril Hanouna et sa bande. « Ce soir, quel kiffe de démarrer la semaine avec, je le dis j’en ai rien à foutre, mon invité préféré, a commencé Cyril Hanouna. Il y en a qui vont m’appeler et me dire : ‘et moi ? et moi ?’ J’en ai rien à foutre, je prends des risques. » Et comme les autres chroniqueurs, Géraldine Maillet semblait sous le charme de Matt Pokora. La compagne de Daniel Riolo ne s’est d’ailleurs pas fait prier pour lui dire tout le bien qu’elle pensait de lui… mais aussi de son physique !
« Matt, c’est implacable : vous êtes hyper beau », a-t-elle commencé en regardant le chanteur dans les yeux. Et de continuer sur sa lancée : « vous avez un sex-appeal incroyable, vous êtes une sorte de métrosexuel ». Des compliments qui ont fait rougir Matt Pokora, étonné par une telle déclaration. Tout comme les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. « Vous avez bien fait de venir », a lancé Bernard Montiel. « Ta femme regarde ? », a aussi demandé Cyril Hanouna, qui a eu une pensée pour Christina Milian. Mais que la chanteuse américaine se rassure : Matt Pokora est plus amoureux que jamais ! Et il le lui montre en musique, notamment dans une nouvelle chanson intitulée Parce que c’est toi.
Matt Pokora : avec Christina Milian « on s’est bien trouvés »
« J’peux pas douter, dès que j’t’ai vu, j’ai su que t’étais la bonne / Tombée du ciel, j’étais perdu mais tu as su changer la donne / Partout où j’vais, j’sens ta présence, j’entends ta voix qui résonne / J’ai besoin de toi pour exister, chante Matt Pokora dans ce titre. Si t’es tout c’qu’il me reste, la vie en vaut la peine. » Amoureux depuis août 2017 et leur rencontre à Saint-Tropez, le chanteur et l’actrice sont les heureux parents de deux garçons : Isaiah né le 20 janvier 2020 et Kenna né le 24 avril 2021. « On s’est bien trouvés parce que c’est quelqu’un qui respecte les gens, qui est très souriante et très positive, qui vient de loin, résumait Matt Pokora auprès de Gala. On a les mêmes valeurs quand il s’agit d’aborder les rapports humains. »