Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Pour célébrer le premier mois de son fils, Jessie J a dévoilé une adorable vidéo sur son compte Instagram. “Demain, tu as un mois. C’est comme un long meilleur jour de toute ma vie. Maman et papa t’aiment plus que tout au monde, mon petit garçon. Si vous avez suivi mon parcours, vous avez souvent partagé ma peine. Joignez-vous à moi pour partager ma joie”, légende la chanteuse de 35 ans ce dimanche 11 mai. Au cours de ces quelques images, les internautes peuvent y découvrir Jessie J dansant à la maternité, avant que les contractions s’intensifient, puis pleurent après que son bout de chou ait poussé son premier cri. Surtout, elle y dévoile les premiers instants de vie de son petit bonhomme.
On peut ainsi le voir hoqueter, bailler, sourire, dormir mais aussi dans les bras de sa maman qui lui chante une chanson ou l’embrassant. De quoi faire fondre le cœur des fans de Jessie J. D’autant plus quand on connait son parcours. Lorsqu’elle avait annoncé cette grossesse, celle-ci avouait être “à la fois heureuse et terrifiée”. Et pour cause, sa précédente grossesse s’était soldée par une fausse couche. Enceinte en 2021, Jessie J avait eu le cœur brisé par ce drame. “Hier matin, je riais avec une amie en disant : ‘Sérieusement, comment je vais réussir à faire mon concert à Los Angeles sans dire à tout le public que je suis enceinte’. Hier après-midi, je tremblais en pensant à comment ne pas craquer pendant le concert… Après être allée à ma troisième échographie et qu’on m’a dit qu’il n’y avait plus de battement de cœur.”, racontait-elle alors.
Jessie J “plâne grâce à l’amour” de son fils
“Sous le choc” et malgré une “tristesse écrasante”, Jessie J savait qu’elle finirait “par aller bien”. Ce moment est venue lorsqu’elle a enfin vu l’adorable bouille de son bambin. C’est le 19 mai dernier, en story, qu’elle avait annoncé l’heureuse nouvelle. “Il y a une semaine, ma vie a changé”, révélait Jessie J. Et de s’enthousiasmer : “Mon fils est arrivé dans ce monde, et mon cœur est deux fois plus grand. Cette sensation est incroyable. Je plane grâce à l’amour. Cet enfant est magique. Il représente la réalisation de tous mes rêves. Il est mon monde entier. Nous sommes tous les deux en pleine forme, et je profite de chaque seconde.”