Carla Moreau est de nouveau au centre de l’attention. En février 2021, cette dernière avait fait parler d’elle lorsqu’elle avait été accusée de sorcellerie. Une pratique qui, selon plusieurs sources, lui aurait permis de faire en sorte que Kévin Guedj, avec qui elle était en couple, n’ait d’yeux que pour elle. Rapidement, la jeune femme avait assuré avoir été manipiulée et victime de racket de la part de sa voyante. Ce lundi 12 juin, le tribunal judiciaire de Marseille a rendu son verdict concernant cette affaire. Comme l’a indiqué le Parisien, le youtubeur Nabilflix a interdiction de diffuser les vidéos des “séances de sorcellerie” de Carla Moreau, mais pas que. Dans le jugement, il est indiqué que le tribunal rappelle que “chacun a droit au respect de sa vie privée, qu’il s’agisse d’une personnalité publique ou non” mais aussi que la “captation d’images ou de données personnelles d’une personne, sans son consentement, et leur diffusion sans l’accord de l’intéressé n’est pas permis”. Une interdiction qui est assortie d’une astreinte de 20 000 euros par infraction. Une petite victoire pour Carla Moreau.
Cette affaire a beaucoup fait parler dans le monde de la téléréalité. Le youtubeur Nabilflix n’avait pas hésité à dévoiler de nombreuses images puisqu’il était en possession d’extraits audio, vidéo, photographiques et d’échanges entre Carla Moreau et Danaé Roux Custode. Le 12 avril dernier, ce dernier avait dévoilé des images sur lesquelles on pouvait découvrir la jeune femme face à un faux pénis, suppliant que Kévin Guedj, dont elle est aujourd’hui séparée, reste son compagnon. Une séance de magie noire qui remonte à 2018. Par la suite, il avait également révélé que Carla Moreau avait fait “boire du sang de ses menstruations à son ex pour tomber enceinte ”. La principale concernée avait rapidement réagi, l’accusant de “chantage, abus de faiblesse, extorsion de fonds, faux et usage de faux ”. Une plainte avait été déposée et le parquet de Marseille avait décidé d’ouvrir une enquête préliminaire.
Carla Moreau : « Je n’ai plus peur »
Depuis le début de cette affaire, Carla Moreau a pris la parole à plusieurs reprises. En avril dernier, suite à la diffusion de cette vidéo, elle avait souhaité donner sa version des faits. “ Je n’ai plus peur ” , avait-elle assuré avant de préciser que cela faisait huit ans qu’elle subissait des menaces et du chantage. “J’ai décidé que plus personne n’allait me tenir avec ces vidéos. Qu’elles sortent, que grand bien le fasse”, avait affirmé la jeune femme, précisant ensuite : “Que ce soit mon voisin, mon entourage, ma famille, mon ex-compagnon ou une personne malveillante… Je ne veux plus être pointée du doigt pour cette histoire”. Quelques mois plus tôt, Carla Moreau avait expliqué avoir été piégée. “Je suis partie dans un engrenage, je ne pouvais plus faire machine arrière. Des sommes allant de » 1 000 à 8 000 euros. Elle ne me laissait plus d’argent pour vivre ”, avait-elle déclaré sur le plateau de Cyril Hanouna.