Après des mois à espérer tomber enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard a annoncé l’heureux événement en mars 2023. Pour rappel, la mère de famille s’est fait connaître en participant à Familles nombreuses, la vie en XXL. Aujourd’hui retirée du programme, elle a pris la décision, avec son mari, de se reconvertir dans le X. Un choix qui a été vivement critiqué. Dimanche 11 juin 2023, Amandine Pellissard a accepté, une nouvelle fois, de répondre aux questions de Jeremstar, dans un nouvel épisode de Baby Story sur Youtube. La mère de famille en a profité pour faire quelques confidences sur son futur bébé, une petite fille.
Sur son petit nuage, elle a profité de l’occasion pour dévoiler quelques clichés des échographies de sa futur fille. Elle a également évoquer le prénom qu’elle et son mari ont choisi. « Cette petite fille va s’appeler Maëna« , a-t-elle lancé dans un premier temps alors que ses trois autres filles s’appellent Alina, Léna et Louna. « Son deuxième prénom sera Désirée. Pendant longtemps, on s’est dit que le jour où on aurait un neuvième enfant on l’appellerait Désiré ou Désirée. Et là on va dire que c’est tombé à point nommé parce que j’ai perdu mon père il y a très peu de temps et il s’appelait Mourad. Mourad en arabe, c’est le désir donc je cherchais un prénom qui pouvait se rapprocher de lui« , a-t-elle ensuite expliqué avec émotion.
Amandine Pellissard a appris la mort de son père deux mois après
C’est en mai 2023 qu’Amandine Pellissard avait annoncé la mort de son papa à ses abonnés. Elle avait alors révélé qu’il était décédé deux mois plus tôt, mais qu’elle n’avait été mise au courant de sa disparition qu’à présent. « J’ai en moi des regrets, des doutes, de la colère et celui qui m’a fait tout ce mal ce n’est pas toi mais ton plus jeune frère. Là, je suis au plus mal, je pense juste à toi et les regrets qui vont avec« , avait-elle écrit dévasté.