L’acteur a fait de rares confidences sur son couple dans les colonnes de Libération ce samedi 10 juin.
Né à Strasbourg, l’acteur français de 38 ans s’impose dans le milieu du cinéma depuis quelques longues années maintenant. Il s’est notamment illustré dans Les Trois Mousquetaires (2023) à En corps (2022), La Fracture (2021), Médecin de nuit (2020), Mais vous êtes fous (2019), Maestro (2014) ou encore La Délicatesse (2011). Pio Marmaï a ainsi un CV bien chargé et des fans bien présents.
S’il brille de mille feux au cinéma de par son talent, il tient toutefois à rester discret sur sa vie personnelle, qu’il tient à protéger. Toutefois, l’acteur a fait une exception ce samedi 10 juin dans les colonnes de Libération. En effet, Pio Marmaï s’est livré sur ses goûts musicaux et en a profité pour faire quelques confidences sur sa vie sentimentale en parlant de Charlotte Ranson, danseuse classique à l’Opéra de Paris et femme de sa vie.
Pio Maramaï « Et on tchatche ! »
C’est donc en parlant musique que nos confrères de Libération ont pu obtenir une rare confidence de Pio Marmaï sur sa vie de coupe avec Charlotte Ranson. En effet, la question « Quel est le disque que vous partagez avec la personne qui vous accompagne dans la vie ? » a été posée. Et l’acteur y a répondu sans détour en dévoilant un peu de sa vie quotidienne avec sa compagne :« Aussi étrange que cela puisse paraître, on écoute des compilations de luth ancien à la maison« , a-t-il d’abord confié, avant d’expliquer : « Ce n’est pas une plaisanterie. Du luth à la cool. Et on tchatche ! ».
En plus d’être un homme comblé, Pio Marmaï est également un papa dévoué. En 2022, il s’était confié dans les pages de Madame Figaro au sujet de son rôle de père, alors que sa fille était âgée de 17 mois : « Sous mes airs décontractés, je suis de nature assez anxieuse. J’ai l’impression que je suis un père légèrement inquiet. Mais je constate qu’à ses côtés, tout fonctionne, j’ai la chance d’avoir un enfant calme et qui dort », avait-il livré. De bien belles confidences qui, de par leur exception, sont d’autant plus appréciables pour les fans de l’acteur.