Son visage est connu de tous… Star des années 1990, Pamela Anderson a longtemps joué dans la série à succès Alerte à Malibu. Si elle a longtemps eu l’image d’une bimbo, la jolie blonde est une femme sensible et a décidé de se raconter dans une autobiographie. En pleine promotion de celle-ci, elle a accepté d’accorder un entretien à Audrey Crespo-Mara pour Sept à Huit, sur TF1. Dans un entretien accordé à 20 Minutes, la journaliste a assuré : « Elle est très loin de l’image de bimbo superficielle et écervelée qu’on peut avoir d’elle. Elle est évidemment beaucoup plus complexe que cela. Elle est intelligente, intéressante, sa vie est pleine d’épreuves.« Assurant que la vie de la star américaine est « passionnante« , elle a ajouté qu’il n’y avait pas eu de limites lors de leur entretien. « Elle a répondu très directement aux questions« , a-t-elle assuré.
En effet, aucune question n’était taboue. « Elle sort ses mémoires, donc elle évoque tout. Elle parle des épreuves de sa vie. Elle est une enfant blessée. Son père était alcoolique et violent envers sa mère. À 5 ou 6 ans, sa babysitter a abusé d’elle, puis elle a subi un autre viol à l’âge de 12 ans par un homme qui en avait 25. Elle a voulu se libérer de ce corps abusé en l’exposant à la Une de Playboy, cela peut paraître paradoxal, mais, pour elle, c’était une manière d’inverser les choses et de faire ce qu’elle voulait de son corps« , a révélé la journaliste. Cependant, Pamela Anderson n’évoque pas son ex histoire d’amour avec Adil Rami. « Je ne lui ai pas posé de question à ce sujet. Il y avait tant de choses à raconter qui ont eu beaucoup plus d’importance dans sa vie qu’on n’a pas évoqué ça« , a indiqué Audrey Crespo-Mara.
“La chose la plus difficile au monde est de quitter quelqu’un qu’on aime. Je ne pouvais plus accepter toutes ces violences. J’ai dit “Non !”. @pamelaanderson revient sur les violences conjugales infligées par son mari, la rock star Tommy Lee qui restera “l’amour de sa vie.” pic.twitter.com/UAgIlVpeqw
— Sept à Huit (@7a8) June 11, 2023
Pamela Anderson : « Ça s’est terminé par une trahison »
Si elle n’a pas parlé de son histoire avec le footballeur dans Sept à Huit, elle l’a brièvement évoqué dans ses mémoires. Dans celles-ci, elle a en effet raconté : « Il m’a gratifiée de compliments enflammés dès qu’il a réalisé qui j’étais. Il s’est présenté comme un joueur de football professionnel, puis a proposé que nous prenions un verre plus tard dans sa chambre.« Hélas, leur histoire n’aura pas duré. « Adil a été mon amant pendant mon année en France. Ça s’est terminé par une trahison« , a-t-elle partagé.