Et vive les mariés. Naomi Watts et Billy Crudup se sont bien et bien dit oui pour la vie. La star de King Kong a en effet confirmé son mariage en dévoilant un cliché d’elle en robe de mariée à dentelles, aux côtés de son époux, l’acteur de The Morning Show. Derrière eux, il semblerait bien que ce soit le Palais de Justice de Manhattan. Une photo qui confirme donc les rumeurs. En effet, Naomi Watts a été repérée en avril dernier avec un énorme diamant au doigt. Tout de suite, ses fans ont pensé qu’elle s’était mariée avec sa moitié. Et ils ne sont pas les seuls. « J’ai mal à l’œil. Il y a une grosse lueur provenant d’un anneau ici », a déclaré Hoda Kotb à l’antenne de Today Show. « Ça m’a juste frappé. Mais c’est beau. » Essayant d’éviter le sujet, l’actrice avait rétorqué : « Oh, le brouillard cérébral ! »
C’est en 2017 que les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le plateau de tournage de la série Netflix Gypsy. Billy Crudup est le père d’un fils, prénommés William Atticus Parker, 19 ans, de sa relation avec l’ex Mary Louise Parker, alors que Naomi Watts a deux enfants avec l’ex Liev Schreiber : Kai, 14 ans, et Sasha, 15 ans. Son ancien compagnon est notamment connu pour son rôle dans Ray Donovan. C’est en septembre 2016 que l’actrice avait révélé leur séparation.
Naomi Watts félicitée pour son mariage
En effet, Naomi Watts avait indiqué : « Au cours de ces derniers mois, nous sommes arrivés à la conclusion que la meilleure manière d’aller de l’avant pour notre famille était de mettre fin à notre couple. C’est avec beaucoup d’amour, de respect et d’amitié dans nos cœurs que nous continuerons à élever nos enfants ensemble et découvrir une nouvelle facette de notre relation », pouvait-on lire dans un communiqué. Ainsi l’annonce de cette union avec Billy Crudup a été saluée par de nombreuses célébrités. “Hourra ! Je viens de me réveiller avec ça ! Félicitations ! Vous deux ne pourriez pas avoir l’air plus heureux !”, s’est enthousiasmée la comédienne Jennifer Coolidge.