Nikos Aliagas était présent sur le plateau de Quelle époque ! ce samedi 10 juin. L’occasion pour l’animateur de se confier sur Tina Grigoriou, pour qui il a eu un véritable coup de foudre.
Ce samedi 10 juin, ce fut au tour de Nikos Aliagas d’être entre autres reçu sur le plateau de Quelle époque ! Celui qui a conservé des séquelles de sa chute sur le plateau de la Star Academy s’est longuement confié à Léa Salamé et Christophe Dechavanne en deuxième partie de soirée.
L’animateur était présent afin de faire la promotion de sa série de photos en noir et blanc exposée, intitulée Le spleen d’Ulysse. En effet, en plus d’être le présentateur connu et reconnu des Français depuis bien des années, Nikos Aliagas est également photographe et a fait du noir et blanc sa signature. C’est d’ailleurs par un petit shooting qu’il clôt ses portraits dans 50 minutes Inside. Il aime également à mettre les mains de ses invités en valeur, ou des modèles qu’il photographie, en général.
Nikos Aliagas « A ce moment-là, je n’ai plus les clés du game »
Toujours avides d’anecdotes croustillantes et de révélations en tout genre, Léa Salamé et Christophe Dechavanne ont été gâtés en ce samedi 10 juin. En effet, Nikos Aliagas s’est quelque peu confié sur son épouse, Tina Grigoriou. Lui qui est d’ordinaire plutôt discret sur sa vie privée s’est laissé aller à quelques confidences, en racontant le coup de foudre qu’il a eu pour celle qui deviendra sa femme et la mère de ses enfants.
L’animateur a déclaré au sujet de leur première rencontre :« On se serre la main et elle me prend un peu de haut parce qu’elle ne sait pas trop qui je suis. (…) J’étais dans ma quarantaine, je n’avais pas fait de gamin, la célébrité est aussi un poids (…) ça peut fausser les contacts humains. (…) Je lui serre la main et à ce moment-là, je n’ai plus les clés du game. Je ne comprends pas ce qui m’arrive et là, je me dis que ça m’énerve« , a-t-il rapporté. Un vrai conte de fée, mais comme pour chaque couple, quelques disputes éclatent parfois. En 2022, l’animateur avait confié au magazine Technikart un sujet de discorde entre sa femme et lui : « J’ai des dizaines de milliers de photos, je garde tout et après ma femme m’engueule parce qu’il n’y a plus de place…Et en plus, j’imprime, parce que je me dis qu’on ne sait jamais, s’il n’y a plus d’Internet un jour… Je suis un photographe ‘psychopathe’, j’ai des névroses », avait-il avoué. Rien de bien méchant pour ce couple fusionnel.