-
Meghan Markle et le prince Harry seraient sur le point de divorcer
- Des rumeurs circulent selon lesquelles rien n’irait plus entre les époux
- Les Windsor auraient déjà pris position face à une éventuelle séparation des Sussex
Cela fait maintenant un bout de temps que le prince Harry s’affiche sans sa femme, Meghan Markle. La complicité sans faille affichée dans leur documentaire sur Netflix ne serait qu’une façade d’après certaines rumeurs. Notons que l’absence de la duchesse de Sussex s’est faite la plus remarquée lors du couronnement du roi Charles III. The Sun explique que des rumeurs de séparation seraient en train de courir. D’ailleurs, le média affirme que le duc de Sussex aurait pris l’habitude de s’éloigner de sa famille ces derniers temps. Le père d’Archie et Lilibet aurait même déjà pris ses aises dans un hôtel à Montecito et l’exclusif San Vicente Bungalows.
D’après l’experte royale, Angela Levin, ce sont les signes d’un divorce imminent. « En lui refusant un baiser au basket-ball, en n’assistant pas au couronnement et en étant absente de la tournée de son livre… Tout ne semble pas aller pour le mieux « , avait expliqué Angela Levin en ajoutant : « Elle (Meghan Markle) n’a jamais été là où il avait vraiment besoin d’elle […] C’est le début de la fin pour lui. Elle fait en sorte qu’il soit dans une situation désespérée pour pouvoir récupérer les enfants. Il est complètement isolé « .
Harry et Meghan : « Harry, sans Meghan, serait pardonné et accueilli »
Bien que cette séparation ne serait encore qu’une rumeur, les experts royaux s’accordent sur le fait que les Windsor auraient déjà pris position face à cette éventualité. « Je pense que Harry, sans Meghan, serait pardonné et accueilli dans le giron royal dans la plénitude « , avait affirmé l’experte royale Jennie Bond au magazine OK !. « Il pourrait récupérer le terrain qu’il a perdu et être de nouveau le bienvenu« , ajoute-t-elle. De son côté, Marc Roche avait rejoint son avis au Gala en affirmant : « Seul, le prince Harry sera accueilli les bras ouverts, il retrouvera son titre, ses fonctions dans l’armée etc.. Ce divorce, c’est l’espoir ici, au Royaume-Uni « .