Les fans de Johnny Depp ont espéré de tout cœur qu’un jour, leur star retrouverait les chemins des studios Disney pour jouer une dernière fois dans un film de la saga Pirates des Caraïbes. Mais voilà que selon le DailyMail, l’acteur a pris une grande décision pour la suite de sa carrière : il n’a pas du tout l’intention de collaborer une nouvelle fois avec Disney. La raison ? La star est toujours aussi furieuse de la façon dont le studio Disney l’a “laissé tomber” sans ménagement lorsque Amber Heard a démarré ses poursuites judiciaires contre lui. “Les initiés disent que Depp est toujours en colère après la façon dont ils l’ont largué lorsque les accusations de coups de femme ont fait surface pour la première fois”, précisent nos confrères.
Interrogé à ce sujet, un ami de Johnny Depp a confirmé cette information : « Ils l’ont laissé tomber », a-t-il déclaré. Bien qu’il ne collaborera plus avec Disney, l’acteur poursuit sa carrière dans le cinéma. Il était présent au dernier Festival de Cannes, en compagnie de Maïwenn, avec qui il partage l’affiche pour Jeanne du Barry. Lors de son passage sur la Croisette, Johnny Depp a aussi indiqué vouloir diversifier ses activités.
Johnny Delpp se diversifie
En effet, Johnny Depp a déclaré : « J’ai commencé à découvrir ces cirques – nous pouvons les appeler des carnavals – il y a si longtemps. Votre vie devient un cirque. Ce n’est pas que vous vous habituez au cirque, mais vous réalisez que vous ne pouvez rien faire d’autre qu’inspirer, expirer et accepter ce qui se passe dans les prochaines étapes. C’est toujours bizarre pour moi”. Des inspirations confirmées par un ami : « Il dit qu’il n’est pas intéressé à dire les mots de quelqu’un d’autre. Il s’intéresse à l’expression authentique de lui-même, à travers l’art et la musique en ce moment. Il n’a aucun intérêt pour Hollywood.”