Pour la fête des mères, ce 4 juin 2023, Laura Smet a tenu à rendre hommage à sa merveilleuse maman. La fille a partagé une photo collector qui a fait fondre tous les cœurs sur Instagram.
L’amour d’une mère est sans égal ! Ce 4 juin 2023, jour de la fête des mères, est le moment propice pour dire à quel point nous aimons ces femmes qui nous ont donné la vie. Sans surprise, Laura Smet, qui a une relation très profonde avec sa mère, a voulu rendre hommage à cette grande femme qu’est Nathalie Baye. Notons que mère et fille partagent une relation aucunement définie par les liens du sang. Après tout, la passion pour le cinéma de Laura Smet lui vient de sa mère, Nathalie Baye.
C’est sur sa story Instagram que la fille de Johnny Hallyday a tenu à rendre hommage à Nathalie Baye. Elle avait notamment partagé une tendre photo empreinte de souvenirs. Sur l’image, on peut voir l’actrice et Laura Smet étant enfant se blottir l’un contre l’autre. Le sourire gravé sur les lèvres de la mère et de sa fille témoigne d’un bonheur à deux à jamais immortalisé par cette photo. Une image qui ferait fondre même les cœurs de pierre. “Bonne fête maman“, avait tout simplement écrit Laura Smet. Une phrase sobre et vite écrite, mais qui en dit long sur la profondeur de l’amour que cette fille porte à sa mère.
Outre la passion pour le cinéma qu’elle a volontiers légué à sa fille, Nathalie Baye se veut également d’être une mère ouverte. En effet, elle a toujours motivé sa fille à voler de ses propres ailes. D’ailleurs, elle l’avait déjà expliqué à Madame Figaro, en octobre 2020. Nathalie Baye avait surtout souligné le fait qu’elle était une mère aimante, mais surtout respectueuse de la vie privée de sa fille. Ne voulant pas la couver plus que de raison, il est important pour la matriarche que sa fille fasse ses propres choix. “Je n’aime pas envahir la vie de ma fille et de son mari. Je trouve insupportable la mère qui est tout le temps là et qui se mêle de tout. À partir du moment où notre enfant est entré dans l’âge adulte et qu’il a sa vie, il faut la respecter“, avait-elle expliqué.