À l’occasion du deuxième anniversaire de leur fille, Lilibet, qui a eu lieu dimanche 4 juin 2023, le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé des images inédites de leur petite fille sur Instagram.
Le dimanche 4 juin 2023 est une date qui restera gravée à tout jamais dans la mémoire du prince Harry et de Meghan Markle. En effet, ce jour-là, le duc et la duchesse de Sussex ont célébré le deuxième anniversaire de leur fille cadette Lilibet Diana. Pour rappel, la petite sœur d’Archie est venue au monde le 4 juin 2021. Contrairement à son grand frère, qui est né lorsque le prince Harry et Meghan Markle étaient encore membres de la famille royale britannique, la petite Lilibet Diana a vu le jour après que le couple ait pris la décision de quitter le Royaume-Uni, pour partir s’installer aux États-Unis, et plus particulièrement en Californie.
Pour fêter les deux ans de leur petite fille, le prince Harry et Meghan Markle ont publié un montage de plusieurs clichés dimanche 4 juin 2023 sur Instagram. Sur ces derniers, les internautes ont pu découvrir l’évolution physique de la petite Lilibet Diana, qui a bien grandi en l’espace de deux ans. Quelques mois plus tôt, ce sont les abonnés de la plateforme de streaming américaine Netflix qui ont eu l’occasion de découvrir des images inédits de la fille cadette du prince Harry et de Meghan Markle. Pour rappel, le duc et la duchesse de Sussex étaient les têtes d’affiche d’un documentaire sur leur vie, qui fut mis en ligne au mois de décembre 2022 sur Netflix.
Si la petite Lilibet Diana a fêté ses deux ans dimanche 4 juin 2023, son grand frère Archie a quant à lui célébré son 4ème anniversaire le samedi 6 mai 2023. Il s’agissait là d’une journée un peu particulière, étant donné que c’était justement la date choisie par le Palais de Buckingham pour organiser le couronnement officiel sur roi Charles III. Invité à la cérémonie qui s’est déroulée au sein de l’Abbaye de Westminster à Londres, le prince Harry a fait le déplacement pour assister à cet événement. Cependant, le père d’Archie est reparti en Californie dès la fin de la cérémonie, pour être aux côtés de son fils ce jour-là. Meghan Markle a, quant à elle, préféré rester chez elle pour s’occuper de ses enfants.