Ce jeudi 1er juin, un geste du prince William a fait l’objet d’un débat. Le père de trois enfants trouve-t-il que son épouse parle trop ?
- Le 1er juin, Kate Middleton et le prince William étaient présents au mariage du prince Hussein
- Mais alors que le princesse de Galles discute avec la future mariée,
- Le prince William fait transparaître son impatience.
Kate Middleton et le prince William poursuivent leurs représentations de la famille royale britannique. Et le couple n’aurait pas manqué le mariage du prince Hussein et de sa compagne, organisé depuis plus d’un an à Amman. En effet, ce jeudi 1er juin, le prince et la princesse de Galles se sont joints aux invités pour célébrer ce jour si important. Mais voilà qu’un petit geste, pas très élégant, du prince William a longuement fait parler. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut y voir Kate Middleton en train d’échanger avec la future épouse du prince Hussein. Les deux femmes parlent tranquillement. Mais peut-être trop au goût du prince William.
Alors qu’il attend son épouse, le père de trois enfants, impatient, fait un geste de la main qui traduit son agacement. Une attitude qui a amusé une experte royale allemande : “Trop de bavardages de la part de la princesse de Galles pour le prince William” a-t-elle souligné. Mais pour d’autres, la réaction du prince William ne traduirait pas le même message. En effet, il aurait eu pour but de couper court à la conversation entre Kate Middleton et sa femme, pour ne pas s’approprier la reine du jour : “Le prince William sait comment fonctionne ce genre de cérémonie et il a vu la longue queue [pour saluer la mariée, NDLR.]. Il est compatissant avec les personnes qui font la queue”.
Mais une chose est sûre, la présence du prince William et de Kate Middleton a été remarquée. Et ce n’est pas le seul grand événement auquel ils ont participé. En effet, les parents de George, Charlotte et Louis ont joué un rôle fondamental lors du couronnement de Charles III. Le prince William a vu les yeux braqués sur lui lorsqu’il a prêté serment à son père, le roi d’Angleterre.