Les révélations se sont enchaînées sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi 31 mai 2023. Ce jour-là, Raymond Aabou et Guillaume Genton ont réglé leurs comptes en direct, en balançant des dossiers secrets l’un sur l’autre.
Alors que la saison télévisuelle va bientôt toucher à sa fin, Cyril Hanouna était encore une fois fidèle au poste mercredi 31 mai 2023 sur C8. Ce jour-là, l’animateur vedette de la chaîne du groupe Canal+ était aux commandes d’un nouveau numéro inédit de Touche pas à mon poste, accompagné par ses différents chroniqueurs. Les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver Danielle Moreau, Jean-Michel Maire, Géraldine Maillet, Valérie Benaïm, Guillaume Genton, Raymond Aabou, Sophie Coste, Jean-Maris Bigard et Gilles Verdez autour de la table. Si l’ambiance était plutôt bonne enfant au début du programme, les échanges entres les chroniqueurs se sont tendus par la suite.
Après une énorme bataille de bombes à eau pour lancer le talk-show, certains membres de la bande de Cyril Hanouna ont commencé à régler leurs comptes en direct, ce qui a rendu l’animateur complètement hilare. Jean-Michel Maire fut le premier a ouvrir les hostilités en balançant un dossier secret sur Raymond Aabou. “Le soir il invite discrètement des chroniqueuses dans des palaces parisiens pour les pécho“, a lancé le journaliste, qui est présent dans Touche pas à mon poste depuis le tout premier numéro diffusé sur France 4 en 2010. Par vengeance, le chauffeur-livreur a lui aussi balancé un dossier sur son collègue chroniqueur. “Ne me pousse pas parce qu’on m’a envoyé des photos de toi nu frère. Je les ai là J’ai des photos de toi (…) Je suis un forcené (…) Je vais tout faire péter (…) J’en ai rien à foutre. J’ai les photos, j’ai les textos, j’ai plus rien à perdre“, a-t-il déclaré.
Guillaume Genton : “Ce n’est pas parce que Raymond a eu une aventure avec Cindy Lopes que je vais me laisser faire”
Par la suite, ce fut autour de Guillaume Genton de s’en mêler, en dévoilant des dossiers compromettants sur Jean-Michel Maire et Raymond Aabou. “Attention ! S’il tire je tire“, a prévenu le chauffeur-livreur en s’adressant à Cyril Hanouna. “L’abominable homme de Rungis (Raymond Aabou, ndlr) a eu une histoire avec une personne qui est venue sur ce plateau il n’y a pas longtemps. Elle est blonde“, a souligné l’animateur de la matinale d’Europe 2. Le présentateur de TPMP est alors venu en aide au chauffeur-livreur : “Je sais de qui il parle, et je sais de source sûre que c’est faux. Raymond n’a jamais vu cette personne en dehors du plateau“.
“Guillaume, il est beaucoup dans la télé-réalité (…). Tu veux qu’on parle d’une certaine Marjolaine, Marjolaine et les millionnaires. Tu te rappelles ? Elle sortait avec Greg le millionnaire“, a répliqué Raymond Aabou par vengeance. “Non arrête !“, a immédiatement répliqué Guillaume Genton. Cyril Hanouna a ensuite confirmé à demi-mot en révélant avoir “eu écho” de cette liaison. “Je m’inscris en faux face à ces accusations, et ce n’est pas parce que Raymond a eu une aventure avec Cindy Lopes que je vais me laisser faire“, a fini par lâcher Guillaume Genton, ce qui à quoi Raymond Aabou a rétorqué : “Non c’est pas vrai“.