Le prince Harry a rendu furieux plus d’un au sein de la famille royale à cause de ses déclarations controversées et très médiatisées. Un membre qui était de son côté serait particulièrement furieux contre le duc de Sussex.
- Le prince Harry a révélé au monde entier quelques secrets intimes de la famille royale.
- Dans son livre Spare, le duc de Sussex n’avait épargné presque personne.
- A cause des allégations de son livre et de ses autres comportements, le prince Harry a perdu la sympathie de l’un membre de la famille royale qui était de son côté.
Le prince Harry est devenu depuis quelques années le paria de la famille royale. Le départ du prince Harry et de sa femme Meghan Markle de la famille royale marquait inéluctablement le commencement d’une nouvelle ère, avec les Sussex d’un côté et sa famille de l’autre. Dans cette famille royale que le duc de Sussex a laissée derrière lui, mais qu’il a au passage dénigrée et déçue, il y avait une personne qui portait particulièrement le prince Harry dans son cœur. Jennie Bond, une experte royale a déclaré à OK! Magazine que la princesse Anne, la tante du duc de Sussex, est actuellement “furieuse” contre lui.
Pourtant, la princesse Anne avait un “faible” pour le prince Harry, affirme Jennie Bond. Les déclarations explosives du prince Harry dans son livre Spare seraient la cause de ce désamour de sa tante vis-à-vis de lui. Le mari de Meghan Markle, 38 ans, ne s’est pas contenté de livrer des secrets au grand public dans son livre, il a également mené toute une série d’interviews très médiatisées. Sans oublier la petite série documentaire controversée sur Netflix, rappelle le Daily Express US.
Malgré tout le mal qui a été dit dans son livre Spare et toute l’offense qu’il a causée, la princesse Anne maintiendrait sa proximité avec le prince Harry, pense Jennie Bond. “Ainsi, lorsque la famille implosait, mais qu’elle avait un travail à faire, elle pouvait mettre cela de côté et s’atteler à la tâche. Et je pense qu’Anne est probablement un peu comme ça“, souligne-t-elle. L’experte royale rappelle aussi que “la princesse Anne est une personne très directe et franche” avant d’ajouter : “Elle dit ce qu’elle pense, elle ne fait pas semblant. Elle est probablement comme sa défunte mère, car la reine Elizabeth pouvait toujours compartimenter tout ce qu’on lui disait“.