Elle faisait de la gym tous les jours et mangeait sainement. On lui diagnostique pourtant une maladie incurable qui dévaste tout en atteignant ses os et ses organes vitaux.
Une jeune mère de 29 ans et “fanatique de santé” consulte le médecin parce qu’elle se sentait plus fatiguée que d’habitude. Tout son monde s’est écroulé après que les médecins lui aient diagnostiqué un lymphome folliculaire. Natalie Hughes, une mère aimante originaire de St Helens, a découvert des grosseurs dans son cou. Le diagnostic tragique tombe quelques semaines après sa première consultation. Analyses de sang, biopsies, tomographies et scanners, Natalie a subi une batterie de tests depuis le 21 mars 2023, rapporte le Mirror.
Natalie Hughes, une jeune maman qui faisait de la gym tous les jours, selon les propos de sa sœur, a appris avec horreur que son cancer était au stade quatre. Pire encore, elle apprend que le cancer s’est propagé à ses os et commençait à atteindre ses organes vitaux. Au Liverpool ECHO, Natasha Ashton, la sœur de Natalie, a déclaré : “Elle a été examinée en mars et le diagnostic a été très rapide, immédiat. C’était dévastateur, nous avons tous le cœur brisé“. Natasha ajoute que sa sœur prenait soin d’elle et qu’elle “faisait de la gym tous les jours, mangeait sainement, elle est la dernière personne à qui l’on s’attendrait à ce que cela arrive“.
Natalie Hughes, mère d’un enfant, est consciente de sa situation. Elle et sa famille savent pertinemment que cette horrible maladie est incurable et l’emportera un jour. Pourtant, la famille de Natalie partage courageusement son histoire dans l’espoir de sensibiliser les gens. “En tant que famille, nous voulons sensibiliser les gens au cancer dont Natalie est atteinte et au fait que cela peut arriver à tout le monde“, explique la sœur de Natalie. Bien que sa maladie soit incurable, elle n’attend pas la mort sans réagir. La famille espère que Natalie pourra aller à l’étranger pour suivre un traitement qui pourrait augmenter sa durée de rémission.