Meghan Markle enchaîne les soirées à Los Angeles sans le prince Harry. Un personnage connu affirme que les célébrités en ont assez.
- Meghan Markle enchaîne les soirées à Los Angeles sans le prince Harry
- Un animateur Hollywoodien affirme que la duchesse essaie de se faire désespérément une place
- Sauf que la situation ferait rire les célébrités
Meghan Markle, 41 ans, passe beaucoup de temps en soirée dernièrement. On parle de fêtes auxquelles elle participe sans son mari, le prince Harry. D’ailleurs, la journaliste Petronella Wyatt affirme que la duchesse de Sussex a été régulièrement aperçue sans son mari à Los Angeles. “Des amis à moi qui vivent près d’eux tombent toujours sur Meghan lors de fêtes ces jours-ci“, avait confié Petronella Wyatt sur Tweeter. “Elle a tendance à laisser Harry à la maison“, ajoute la journaliste.
De son côté, l’animateur d’Hollywood, Tim Dillon, affirme que certaines célébrités sont fatiguées du comportement de Meghan Markle. Ne ménageant pas les critiques à l’encontre de la duchesse, Tim Dillon souligne le fait que la mère de deux enfants essayait désespérément de se faire une place en s’acoquinant avec les stars. “Tout ce qu’elle veut, c’est fréquenter des célébrités“, affirme Tim Dillon. “J’étais à une fête l’autre soir et je parlais à quelqu’un de ces gens-là, et c’est toujours la même chose. Elle [Meghan] envoyait des SMS à la personne avec qui j’étais. Le fait est qu’ils ne veulent pas arrêter ces deux-là“, avait-il ajouté.
“Ils sont comme des stars de télé-réalité de bas étage qui essaient de s’attacher à n’importe quoi“, avait également lancé cet animateur d’Hollywood en continuant avec : “Je suis littéralement à la fête et ils me montrent des textos de cette femme qui supplie les gens de ‘sortir’, elle essaie d’obtenir des places“. Tim Dillon affirme que ce stratagème ne fonctionnait pas et que la plupart des gens se moquaient de la situation. “Je respecte l’effort, je comprends ce qu’ils essaient de faire. Beaucoup de gens à cette fête étaient du genre à lui répondre par texto, c’est une duchesse, mais nous en avons assez“, souligne-t-il avec un ton ironique. Une nouvelle qui laisse bouche bée.