Le prince Harry a admis avoir hérité de son père, le roi Charles III d’Angleterre, une manie qu’il partage avec son frère le prince William. Un toc qui laisse sa femme Meghan Markle perplexe.
- Le prince Harry a développé la même manie que son père, le roi Charles III d’Angleterre.
- Le duc de Sussex, ainsi que son frère le prince William, partagent ce même toc.
- Meghan Markle était perplexe quand elle a vu que le prince Harry était obsédé par cette manie.
Le duc et la duchesse de Sussex sont tombés amoureux après un rendez-vous à l’aveugle datant de 2016, rappelle le Daily Express du 30 mai dernier. Deux ans plus tard, Meghan Markle, 41 ans, et le prince Harry, 38 ans, s’unissent officiellement dans le cadre d’un somptueux mariage. Rappelons qu’il y avait un certain nombre de différences culturelles entre l’ancienne actrice américaine de Suits, divorcée de Trevor Engelson, et le prince britannique, rappelle le tabloïd britannique. D’après le prince Harry, il aurait vu quelque chose de spécial en Meghan Markle en voyant sa photo sur les réseaux sociaux.
Après quelques mois à voir l’élue de son cœur en toute discrétion, le duc de Sussex présente sa future épouse au prince William et Kate Middleton, prince et princesse de Galles. La réaction de William et de Kate, fans de la série Suits, était sans équivoque. Le prince William, stupéfait, avait même sorti l’expression très explicite “F*** off“, qui a eu le don de laisser le duc de Sussex perplexe. Dans le documentaire Prince, Son and Heir : Charles at 70, le prince Harry parle de sa manie qui a aussi laissé sa femme Meghan Markle perplexe. En effet, le duc de Sussex a déclaré qu’il est obsédé, tout comme son frère William, par le fait de toujours éteindre les lumières.
La manie du prince Harry aurait laissé la mère de ses enfants – Archie et Lilibet – perplexe. Meghan Markle avait l’habitude de vivre dans une villa luxueuse de Los Angeles avec son ex-mari Trevor où elle n’avait vraisemblablement pas l’habitude d’éteindre les lumières. Dans son documentaire, le prince Harry dévoile que Charles III est “très attaché à l’extinction des lumières“. Le fils du roi Charles III d’Angleterre a même ajouté : “Et c’est maintenant quelque chose qui m’obsède aussi, ce qui est fou parce qu’en fait, ma femme dit ‘Eh bien, pourquoi éteindre les lumières ? Tu sais qu’il fait nuit“. Le prince Harry explique alors à sa femme Meghan Markle qu’ils n’avaient “besoin que d’une seule lumière, pas six“.