Une journée bien ensoleillée, une magnifique plage très fréquentée, mais la suite est tragique. Cet homme de 70 ans est mort et représente le cinquième décès du week-end.
La mort de cet homme de 70 ans est une tragédie qui a pourtant eu un décor de rêve. En effet, ce passionné de paddle désirait simplement profiter du magnifique temps qu’il faisait. Il a pratiqué sur une plage très fréquentée à Worthing, dans le West Sussex, mais malheureusement, il n’ira pas au bout de la journée. Cette tragédie qui s’est déroulée le dimanche 28 mai dernier avait pour témoin les 24°C de températures. On parle de la journée la plus chaude de l’année jusqu’à présent. Une chaleur qui avait visiblement ameuté les milliers de personnes venues se rafraîchir à la plage.
Selon la police du Sussex, l’homme avait été déclaré mort sur place suite à un incident médical dans l’eau. “La police a apporté son soutien aux garde-côtes et au service d’ambulance lors d’un incident sur la plage de Worthing vers 17h40 le dimanche 28 mai“, avait déclaré un porte-parole de la police. “Un homme de 70 ans a été pris en charge par les services ambulanciers après avoir été victime d’un incident médical dans l’eau. Il a malheureusement été déclaré mort sur place. Ses proches ont été informés“, selon la déclaration.
La mort de cet homme de 70 ans représente le cinquième décès en Grande-Bretagne au cours du week-end du dimanche 28 mai. En effet, un athlète a également perdu connaissance dans l’eau pendant le triathlon de Swansea. Malgré les efforts des services d’urgence, le nageur est mort. Près de 1500 personnes auraient participé à cette épreuve, le dimanche 28 mai matin. Deux autres hommes sont morts après avoir été retirés de la mer à Torbay, dans le Devon. Quant au quatrième décès, il s’agit d’un écolier qui avait eu des difficultés lors d’une baignade avec ses amis dans la rivière Eden, en Cumbrie.