Un expert affirme que Meghan Markle pourrait gagner une véritable fortune si elle devenait influenceuse. Un projet qui pourrait faire suite à la reprise de son blog, The Tig.
- Un expert affirme que Meghan Markle pourrait gagner une fortune si elle devenait influenceuse à plein temps
- La duchesse de Sussex pourrait gagner près de 30 000 dollars par post
- On parle de 810 000 dollars par an si la femme du prince Harry ne fait que 27 posts annuels
Devenir une influenceuse à plein temps pourrait rapporter gros à Meghan Markle, selon un expert. Il s’agit d’un domaine que la duchesse de Sussex connaît déjà très bien. Rappelons qu’en mars dernier, le Mirror avait rapporté que la femme du prince Harry comptait relancer son blog sur le style de vie, The Tig. Rappelons que ce blog a pour vocation d’offrir des conseils sur la nourriture, les voyages, la mode, l’art, le design, la vie consciente ainsi que le bien-être. Le média affirme que The Tig pourrait concurrencer l’empire Goop de Gwyneth Paltrow (250 millions de dollars) et la marque Poosh de Kourtney Kardashian (15 millions de dollars).
Selon l’étude menée par JeffBet, la mère d’Archie et Lilibet pourrait gagner près de 30 000 dollars par post sponsorisé sur Instagram. Cela en signant des contrats de sponsoring ainsi que des partenariats avec de grandes marques. En offrant des conseils sur du Lifestyle, Meghan Markle, 41 ans, pourrait facilement monétiser la publicité de ses marques et produits préférés. En publiant seulement 27 posts par an, elle pourrait facilement gagner près de 810 000 dollars, selon cette étude. Actuellement, le compte Instagram des Sussex compte 9,4 millions de followers avec un taux d’engagement de 5,82 %. Ce qui garantit à la duchesse de Sussex de gagner plus que Sofia Richie (27 000 dollars par post).
Le prince Harry et Meghan Markle ne se relâchent aucunement malgré la pression de la célébrité. Notons que les Sussex dirigent actuellement leur fondation Archewell. Ils dirigent également leur société de médias, Archewell Productions, qui produit des programmes pour le géant Netflix. Le couple produit aussi des podcasts pour Spotify. Seulement, même les proches des Sussex disent qu’ils en font trop. “Beaucoup de leurs amis américains leur conseillent d’arrêter d’essayer de conquérir le monde“, avait déclaré une source au Heat. “Mais Meghan dit qu’ils n’abandonneront pas“, avait ajouté la source.