Avant d’épouser le prince Harry, Meghan Markle fut mariée à Trevor Engelson durant deux ans. Ensemble, le couple a vécu dans une maison à Los Angeles qui fut mise en vente pour la modique somme de 1,8 million de dollars.
Révélée au grand public grâce à son rôle de Rachel Zane, qu’elle interprétait dans la série Suits, Meghan Markle a ensuite mis sa carrière d’actrice entre parenthèses, peu après avoir commencé à fréquenter le prince Harry. Alors qu’elle résidait au Canada, et plus précisément à Toronto, lorsqu’elle jouait dans Suits, la comédienne a finalement décidé de déménager au Royaume-Uni, pour s’installer avec son compagnon, et ainsi quitter la série. Toutefois, le passage de Meghan Markle en Angleterre aura été de courte durée. Après avoir épousé le prince Harry et mis au monde leur premier enfant, un petit garçon prénommé Archie, l’actrice et son compagnon ont décidé de prendre leur indépendance.
Renonçant officiellement à leurs titres royaux, le duc et la duchesse de Sussex se sont éloignés de la famille royale britannique en quittant le Royaume-Uni. Alors qu’ils vivaient au sein de Frogmore Cottage, situé près de Windsor, depuis la naissance de leur fils aîné, le prince Harry et Meghan Markle ont déménagé aux États-Unis, et plus particulièrement en Californie. Ils résident aujourd’hui à Los Angeles avec leurs deux enfants, étant donné que l’actrice a entre temps mis au monde une petite fille baptisée Lilibet. En retournant en dans la cité des anges avec toute sa famille, Meghan Markle a ainsi pu se rapprocher de sa mère, Doria Ragland.
L’ancienne star de la série Suits connait très bien Los Angeles, étant donné qu’elle y a vécu plusieurs années avant de rencontrer le prince Harry. Pour rappel, Meghan Markle avait épousé le producteur californien Trevor Engelson en 2011, après sept ans de vie commune. Ensemble, le couple a vécu dans une belle maison à Los Angeles, qui a été mis en vente pour la modique somme de 1,8 millions de dollars. Cette demeure ultra moderne comporte pas moins de quatre chambres, ainsi que trois salles de bain. Finalement, Meghan Markle et son premier mari ont divorcé en 2013, en évoquant des “différends irréconciliables“. Par la suite, l’actrice a déménagé à Toronto pour les besoins de la série Suits, qui était tournée au sein de la métropole canadienne.
© Backgrid UK
2/15 –
Meghan Markle habitait à Toronto durant le tournage de la sérieAlors qu’elle résidait au Canada, et plus précisément à Toronto, lorsqu’elle jouait dans Suits, la comédienne a finalement décidé de déménager au Royaume-Uni pour s’installer avec son compagnon, et ainsi quitter la série.
© Backgrid UK
3/15 –
Meghan Markle n’a pas vécu longtemps au Royaume-UniToutefois, le passage de Meghan Markle en Angleterre aura été de courte durée.
© Backgrid UK
4/15 –
Meghan Markle s’est installée en Californie avec sa familleAprès avoir épousé le prince Harry et mis au monde leur premier enfant, un petit garçon prénommé Archie, l’actrice et son compagnon ont décidé de prendre leur indépendance.
© Backgrid UK
5/15 –
Meghan Markle n’appréciait pas les contraintes liées à son statutRenonçant officiellement à leurs titres royaux, le duc et la duchesse de Sussex se sont éloignés de la famille royale britannique en quittant le Royaume-Uni.
© Backgrid UK
6/15 –
Meghan Markle résidait à Frogmore Cottage au Royaume-UniAlors qu’ils vivaient au sein de Frogmore Cottage, situé près de Windsor, depuis la naissance de leur fils aîné, le prince Harry et Meghan Markle ont déménagé aux États-Unis et plus particulièrement en Californie.
© Backgrid UK
7/15 –
Meghan Markle vit aujourd’hui à Los Angeles avec sa familleIls résident aujourd’hui à Los Angeles avec leurs deux enfants, étant donné que l’actrice a entre temps mis au monde une petite fille baptisée Lilibet.
© Backgrid UK
8/15 –
Meghan Markle s’est rapprochée de sa mèreEn retournant en dans la cité des anges avec toute sa famille, Meghan Markle a ainsi pu se rapprocher de sa mère, Doria Ragland.
© Backgrid UK
9/15 –
Meghan Markle avait déjà vécu à Los AngelesL’ancienne star de la série Suits connait très bien Los Angeles, étant donné qu’elle y a vécu plusieurs années avant de rencontrer le prince Harry.
© Backgrid UK
10/15 –
Meghan Markle fut la femme de Trevor EngelsonPour rappel, Meghan Markle avait épousé le producteur californien Trevor Engelson en 2011, après sept ans de vie commune.
© Backgrid UK
11/15 –
Meghan Markle résidait dans une belle maisonEnsemble, le couple a vécu dans une belle maison à Los Angeles, qui a été mis en vente pour la modique somme de 1,8 millions de dollars.
© Backgrid UK
12/15 –
Meghan Markle n’est pas restée longtemps dans cette demeureCette demeure ultra moderne comporte pas moins de quatre chambres, ainsi que trois salles de bain.
© Backgrid UK
13/15 –
Meghan Markle a divorcé de premier mari en 2013Finalement, Meghan Markle et son premier mari ont divorcé en 2013, en évoquant des “différends irréconciliables”.
© Backgrid UK
14/15 –
Meghan Markle et Trevor Engelson ne sont pas restés mariés très longtempsFinalement, le premier mariage de Meghan Markle avec Trevor Engelson aura duré seulement 18 mois.
© Backgrid UK
15/15 –
Meghan Markle avait quitté Los Angeles pour Toronto à cause de la série SuitsPar la suite, l’actrice a déménagé à Toronto pour les besoins de la série Suits, qui était tournée au sein de la métropole canadienne.