Ce samedi 27 mai, Camille Lou a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. Le jour de son 31e anniversaire, la comédienne s’est pacsée à son compagnon, Romain Laulhe.
Camille Lou n’oubliera pas de si tôt son 31e anniversaire. Ce lundi 22 mai, la comédienne a eu le plus beau cadeau du monde de la part de son chéri. En effet, elle s’est pacsée avec son compagnon depuis plusieurs années, Romain. Sur Instagram ce samedi 27 mai, la jeune femme a publié plusieurs clichés de ce jour inoubliable, où on peut la découvrir sublime dans une robe crème Ba&sh Paris. “Ma vie, mon fiancé, mon pacsman. On s’est pacsé pour mon anniversaire ! Pour patienter.. Vivement notre mariage”, a commenté Camille Lou, sur un petit nuage. Et d’ajouter : “Je vous souhaite à tous et à toutes d’avoir un Romain Laulhe dans votre vie”. Le jeune homme a lui aussi fait une magnifique déclaration à sa chérie.
“Trente et une années. En espérant vivre ces 31 prochaines à tes côtés (si tu me supportes encore)Je t’aime”, a-t-il amoureusement écrit. Pacsés donc, Camille Lou et Romain vont très bientôt passer à l’étape supérieure et se marier. C’était déjà le 22 mai, jour de l’anniversaire de la comédienne, que le jeune homme lui a demandé sa main en 2022. “J’ai dit OUI. Tu m’as fait le plus beau cadeau du monde pour mes 30 ans, écrivait l’actrice en légende d’un cliché où elle dévoilait sa bague. Je t’aime infiniment. Merci pour tout !” Pour rappel, les deux ont officialisé leur relation en 2020 après s’être rencontrés sur le tournage de la série J’ai menti, diffusée sur France 2, où l’actrice incarnait une surfeuse qui avait besoin de cours… donnés par Romain Laulhe.
“Je suis venu la chercher pour son premier cours et nous avons immédiatement sympathisé”, s’était rappelé le sportif dans les colonnes de Paris Match. “On peut dire que, ce jour-là, nos planètes étaient bien alignées. Je ne crois pas au hasard : je savais que je rencontrerais quelqu’un. Mais pas que ce serait en faisant du surf, en plein hiver, sur la côte basque, racontait l’actrice à Télé 7 Jours. Ni que cette personne serait un ancien surfeur professionnel.” Son futur mari, lui non plus, n’oubliera jamais ce jour-là. “Dans la voiture, Camille me parlait de ses projets quand elle a ressenti un besoin irrépressible de toucher du bois afin de s’assurer qu’ils ne s’envolent pas. J’ai fini par m’arrêter sur le bas-côté de la route, près d’un arbre… Ça m’a marqué”, ajoutait le futur époux de Camille Lou.