Ce 25 mai se tenait le prestigieux gala de l’amfAR, l’une des soirées les plus courues du Festival de Cannes. Organisé à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes, l’événement a accueilli comme à son habitude de nombreuses célébrités vêtues de leurs plus beaux atours, parmi lesquelles Georgina Rodriguez, l’épouse de Cristiano Ronaldo.
Chaque année, lorsque le Festival de Cannes bat son plein, les stars délaissent la montée des marches et les salles de projection le temps d’une soirée pour assister au fameux gala de l’amfAR, un événement philanthropique en faveur de la prévention et de la recherche médicale contre le sida. Une soirée incontournable qui n’empêche pas les convives de s’habiller sur leur 31, malgré l’absence de tapis rouge. Cette année, bijoux sertis de diamants et robes de créateurs étaient encore une fois de sortie, portés par des silhouettes bien connues du public à l’instar de Coco Rocha, Carine Roitfeld, Helena Christensen ou encore Eva Longoria.
Parmi les plus beaux looks aperçus à l’événement, on compte entre autres celui de Georgina Rodriguez, la mannequin argentine de 29 ans mariée à Cristiano Ronaldo. Venue en solo, la jeune femme a fait sensation dans une robe scintillante noire à la coupe généreusement moulante. La pièce, signée par le créateur Ali Karoui, présentait un large décolleté qui dévoilait les épaules à la façon d’un col Bardot, ainsi qu’une longue fente qui remontait jusqu’en haut de la cuisse.
Un rendu à la fois glamour et sexy, chic-isé par un magnifique collier Chopard agrémenté de diamants et d’un pendentif rubis dont le prix avait de quoi faire tourner la tête. En effet, le bijou coûterait près de 1,1 million d’euros selon le site Allkpop. Georgina Rodriguez n’est pas la première célébrité à s’afficher avec l’onéreux collier autour du cou. En 2014, déjà, Rihanna l’avait arboré lors d’un événement à New York.
© JACOVIDES-MOREAU
2/9 –
Georgina Rodriguez : le mannequin fait sensation au gala de l’amfARChaque année, lorsque le Festival de Cannes bat son plein, les stars délaissent la montée des marches et les salles de projection le temps d’une soirée pour assister au fameux gala de l’amfAR, un événement philanthropique en faveur de la prévention et de la recherche médicale contre le sida.
© JACOVIDES-MOREAU
3/9 –
Georgina Rodriguez : le mannequin fait sensation au gala de l’amfARUne soirée incontournable qui n’empêche pas les convives de s’habiller sur leur 31, malgré l’absence de tapis rouge. Cette année, bijoux sertis de diamants et robes de créateurs étaient encore une fois de sortie, portés par des silhouettes bien connues du public à l’instar de Coco Rocha, Carine Roitfeld, Helena Christensen ou encore Eva Longoria.
© Backgrid UK
4/9 –
Georgina Rodriguez : le mannequin fait sensation au gala de l’amfARParmi les plus beaux looks aperçus à l’événement, on compte entre autres celui de Georgina Rodriguez, la mannequin argentine de 29 ans mariée à Cristiano Ronaldo.
© JACOVIDES-MOREAU
5/9 –
Georgina Rodriguez : le mannequin fait sensation au gala de l’amfARVenue en solo, la jeune femme a fait sensation dans une robe scintillante noire à la coupe généreusement moulante.
© JACOVIDES-MOREAU
6/9 –
Georgina Rodriguez : le mannequin fait sensation au gala de l’amfARLa pièce, signée par le créateur Ali Karoui, présentait un large décolleté qui dévoilait les épaules à la façon d’un col Bardot, ainsi qu’une longue fente qui remontait jusqu’en haut de la cuisse.
© JACOVIDES-MOREAU
7/9 –
Georgina Rodriguez : le mannequin fait sensation au gala de l’amfARUn rendu à la fois glamour et sexy, chic-isé par un magnifique collier Chopard agrémenté de diamants et d’un pendentif rubis dont le prix avait de quoi faire tourner la tête.
© JACOVIDES-MOREAU
8/9 –
Georgina Rodriguez : le mannequin fait sensation au gala de l’amfAREn effet, le bijou coûterait près de 1,1 million d’euros selon le site Allkpop. Georgina Rodriguez n’est pas la première célébrité à s’afficher avec l’onéreux collier autour du cou. En 2014, déjà, Rihanna l’avait arboré lors d’un événement à New York.
© JACOVIDES-MOREAU
9/9 –
Georgina Rodriguez : le mannequin fait sensation au gala de l’amfARLe même jour, Georgina Rodriguez a également foulé le tapis rouge du Festival vêtue d’une somptueuse robe dorée.