Dans les colonnes du Parisien, le 22 mai 2023, Virginie Efira s’est confiée sur sa grossesse. En effet, la célèbre comédienne attend son deuxième enfant. D’ailleurs, elle a été surprise par son corps avec cette belle nouvelle.
La belle nouvelle a été annoncée le 15 mai 2023. Virginie Efira avait pris la pose en Une du magazine Elle avec son ventre arrondi. Depuis, la comédienne ne manque pas une occasion d’évoquer sa grossesse. Dans les colonnes du Parisien, le 22 mai 2023, elle a expliqué qu’elle allait se mettre sur pause pendant quelques temps. Finalement, elle n’a pas eu à prendre cette décision. C’est ce qu’elle a dévoilé. “Bizarrement, je n’avais aucun projet pour les prochains mois… Peut-être que mon corps s’est rendu compte de ça“, a-t-elle déclaré heureuse à l’idée de donner naissance à son deuxième enfant.
“Après, j’ai envie de faire ce métier longtemps, donc il faut que j’évolue, que je cherche ailleurs. Là, j’ai enchaîné non pas par boulimie, mais parce que j’ai eu des chouettes rôles et que j’avais l’idée que ma carrière avait commencé tard et allait peut-être finir tôt. Même dans les parcours d’actrices les plus remarquables, je ne pense pas qu’il y ait en permanence des rôles incroyables“, a-t-elle poursuivi. Tout au long de sa carrière, Virginie Efira a pris des risques pour en arriver là où elle est actuellement. “En sortant de la télévision, j’ai refusé des comédies que je trouvais tristes politiquement… Alors que rien ne laissait présager que j’aurai des rôles super“, a-t-elle encore déclaré.
Aujourd’hui, l’ancienne animatrice n’a plus rien à prouver. Elle est devenue une comédienne avec lesquels tous les plus grands réalisateurs veulent travailler. D’ailleurs, elle est présente au Festival de Cannes pour présenter deux films. Elle est l’une des rares actrices à pouvoir deux films lors de ce célèbre festival. Elle présente Rien à perdre, de Delphine Deloget, et l’Amour et les Forêts, un thriller de Valérie Donzelli.