Le prince Harry et Meghan Markle fêtent leur 5e anniversaire de mariage le 19 mai 2023. Il a été rapporté que le couple Sussex était en difficulté et que le prince Harry disposerait d’une garçonnière à Los Angeles.
- Cela fait 5 ans que le prince Harry et Meghan Markle se sont mariés.
- Le 19 mai 2023, le duc et la duchesse de Sussex ont fêté leur 5 ans de mariage sans publier aucune photo.
- Au même moment s’est lancée une rumeur sur l’existence d’une chambre privée louée par le prince Harry.
Le 19 mai 2023, le prince Harry et Meghan Markle ont fêté leur 5e année de mariage. Pour l’occasion, le couple Sussex n’a publié aucune photo d’une quelconque célébration. Au même moment, la semaine dernière, The Sun avait fait savoir que le prince Harry, 38 ans, avait une chambre réservée pour lui tout seul dans un palace de Montecito. Les sources du média britannique ont déclaré que le prince Harry y séjournerait sans Meghan Markle. Selon les sources du tabloïd britannique, la chambre sert au prince Harry comme “un lieu d’évasion“.
Les sources du magazine, qui seraient proches des Sussex, ont déclaré que le prince Harry, duc de Sussex, dispose d’un bungalow privé au San Vincente Bungalows, un club privé de Los Angeles où il séjournait régulièrement. Ces rumeurs ont relancé d’autres rumeurs selon lesquelles le couple de Meghan Markle et du prince Harry serait en difficulté. Pourtant, selon les informations du Page Six, le prince Harry ne disposerait d’aucune chambre où il se rendrait pour fuir Meghan Markle, duchesse de Sussex, 41 ans, nulle part. Un représentant du duc de Sussex a déclaré à Page Six : “Ce n’est pas vrai !“.
Le représentant du prince Harry a démenti les affirmations selon lesquelles il séjournerait régulièrement dans une chambre luxueuse de Los Angeles. Cette nouvelle intervient peu de temps après que le couple a été discrédité concernant leur version des faits à propos de leur “course poursuite” à New York, le soir du 16 mai. Rappelons qu’à cette date, la maman de Archie, 4 ans, et de Lilibet, 1 an a reçu le prix Woman of Vision Awards. Et dès leur sortie du musée, le duc et la duchesse de Sussex auraient été poursuivis par un “groupe de paparazzis très agressifs“.