Lily-Rose Depp fêtera ses 24 ans le 27 mai 2023, jour de clôture du 76e festival de Cannes auquel elle a assisté. L’occasion pour Closer de vous faire (re)découvrir ses plus belles photos avec sa mère, Vanessa Paradis.
Elle est ce qu’on appelle une jeune femme accomplie. Née le 27 mai 1999 dans le chic Neuilly-sur-Seine, Lily-Rose Depp soufflera sa 24e bougie ce 27 mai 2023. A l’aube de sa jeunesse, la jolie blonde au minois charismatique peut se targuer d’être égérie pour la maison Chanel, et une actrice de cinéma reconnue. Et pour cause, après des débuts prometteurs dans le film Tusk avec son père Johnny Depp (2014), Lily-Rose Depp a fait ses preuves dans La Danseuse (2016), Planetarium au côté de Natalie Portman (2016) ou encore L’Homme Fidèle de Louis Garrel (2018), pour lequel elle a été nommée dans la catégorie du meilleur espoir féminin pour les César 2019. Au Festival de Cannes 2023, elle monte les marches pour The Idol.
Il semblerait que Lily-Rose Depp marche dans les pas de Vanessa Paradis, mais attention à ne pas confondre la mère et la fille. En février 2019, la petite protégée de Karl Lagerfeld avait témoigné l’admiration qu’elle a pour sa mère, sur le plateau de C à vous. “Quand j’étais petite, je voulais être comme ma maman. Je voulais être chanteuse, même si je déteste chanter. Et après ça, je voulais être mannequin, actrice, danseuse et espionne. Donc les rêves se réalisent”, avait confié la jeune femme sur le plateau de France 5.
“Le meilleur compliment qu’on m’ait jamais fait, c’est de me dire que je ressemble à ma maman”, avait ajouté Lily-Rose Depp. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est qu’un euphémisme. Même chevelure blonde ondulée, même moue boudeuse, même nez en trompette et taille longiligne… la ressemblance est troublante tellement Lily-Rose Depp est le sosie de sa mère. Régulièrement d’ailleurs, les deux muses de la maison Chanel se rendent ensemble à des défilés, et prennent la pose l’une à côté de l’autre, comme le 2 mai 2019 lors de la soirée Chanel organisée sur la place Vendôme. Duo élégant et rayonnant, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp étaient absolument ravissantes, bien évidemment vêtues en Chanel de la tête aux pieds : une robe immaculée à volants pour la mère, et un ensemble rose en tweed pour la fille.