Invitée sur le plateau de Chez Jordan sur C8, Isabelle Morini-Bosc s’est confiée sur les ennuis de santé de son mari, actuellement hospitalisé. Le couple traverse une période éprouvante.
Ce mardi 23 mai, Isabelle Morini-Bosc était l’invitée de Jordan De Luxe dans Chez Jordan sur C8. L’animatrice de RTL et de TPMPs’est confiée sur la maladie qui touche, depuis quatre ans, son mari, Alain Morini. Le couple, qui s’est marié en 1978, connait une période difficile. En effet, Isabelle Morini-Bosc a révélé la leucémie dont est victime celui qui partage sa vie depuis 45 ans. “Vous le savez, je ne vous l’ai jamais caché, il est hospitalisé. Mais il le vit courageusement. J’essaie de le vivre le plus courageusement possible avec lui. Je vais le voir à l’hôpital“, a-t-elle confié. Entre ses activités à la radio sur RTL le matin et sur le plateau de Cyril Hanouna dans TPMP le soir, Isabelle Morini-Bosc s’organise pour poursuivre ses activités professionnelles tout en soutenant son mari dans son combat contre la maladie.
A 66 ans, Isabelle Morini-Bosc a vu sa notoriété grandir en intégrant l’équipe de Touche pas à mon poste ! en 2013. Depuis 10 ans, ses interventions sur le plateau sont ponctuées par sa bonne humeur aux côtés de son acolyte Gilles Verdez avec qui elle cultive la taquinerie. Même si ses prises de position sont parfois tranchantes, la chroniqueuse n’en n’oublie pas de se montrer drôle et attachante faisant souvent office de “maman” de l’équipe. Sur le plateau de Chez Jordan, la journaliste a tenté de rester positive malgré les circonstances. “J’arrive à gérer comme lui arrive à le gérer à l’hôpital. Il est plus doué que moi pour le télétravail donc il arrive à faire plein de choses depuis son lit […] et moi, j’essaie de gérer la maison“, a-t-elle ajouté.
Face à la maladie, le mari d’Isabelle Morini-Bosc a tout prévu et a pris les devants. “Vous parlez du futur avec votre mari ?”, lui a demandé Jordan de Luxe. “Lui, me dit qu’il a réglé toutes ses affaires. Moi, je ne veux même pas en entendre parler“, a-t-elle confié en ajoutant “J’ai toujours prévu qu’il m’emmerdrait à la fin de notre vie à aller à la pêche et que moi, je l’emmerdrai en allant faire des courses et en peignant avec des chevalets plein la maison. Alors, il faut qu’il dure car moi, j’ai bien l’intention de respecter ce plan de base !“, a conclu la chroniqueuse de Cyril Hanouna semblant masquer une vive émotion.