Elodie Gossuin a partagé de bonnes nouvelles concernant son mari, Bertrand Lacherie, sur Instagram, ce 22 mai. L’animatrice s’est également donnée du temps pour elle.
Le mardi 16 mai dernier a été synonyme d’inquiétude pour Elodie Gossuin. En effet, l’animatrice du Groupe M6 avait partagé des photos de sa soirée inquiétante avec ses abonnés. Le fait est que Bertrand Lacherie, son mari, a dû être hospitalisé ! Inhabituelle, mais surtout inquiétante, cette histoire n’a pas démuni Elodie Gossuin de son humour. “Soirée Hosto, quel romantique Bertrand Lacherie“, avait-elle écrit avec une touche d’ironie. Jusqu’à maintenant, la raison pour laquelle Bertrand Lacherie a été hospitalisée n’a pas encore été révélée.
Ce qui est certain, c’est que les sourires que les tourtereaux se sont échangés sur le lit d’hôpital rassure. Sur les clichés partagés par la mère de famille de 42 ans, on peut voir se glisser une petite grimace. La photo des bas de contention de son mari semble également amuser Elodie Gossuin. Amoureuse et rassurante, elle avait surtout souligné le fait qu’elle aimait jouer les infirmières pour son mari. “Tu es un Avenger“, avait-elle écrit en légende à celui qu’elle appelle Iron Man. En même temps, Elodie Gossuin en a profité pour remercier les équipes médicales.
Ce lundi 22 mai, Elodie Gossuin s’est à nouveau emparée d’Instagram afin de donner des nouvelles à ses 570 000 followers. Dans sa story, celle qui partage volontiers son quotidien avec ses abonnés était en train de prendre du temps pour elle-même. Faisant du jogging dans une forêt, elle avait surtout donné des nouvelles de son mari. “Un mec opéré alité, Bertrand Lacherie = je souffle“, avait-elle mis en story à sa photo. Encore une fois, l’état du mannequin n’est donc en rien inquiétant et la touche d’humour de sa femme ne fait que rassurer. Notons que le couple se donne du temps pour des têtes-à-têtes depuis plus de 17 ans maintenant. Ceci marque donc un moment de pause pour l’animatrice.