Invitée sur le plateau de Quotidien, le mercredi 17 mai, Virginie Efira a évoqué sa seconde grossesse en lâchant des détails chocs.
Virginie Efira attend son second enfant. Avec son compagnon Niels Schneider, l’actrice de 46 ans va une nouvelle fois devenir maman. Ce mercredi 17 mai, l’actrice était l’invitée de Yann Barthès pour l’émission Quotidien. “Votre grossesse suscite beaucoup de curiosité. Comment vous le vivez ? Le fait que vous soyez enceinte à 46 ans ?”, lui demande le présentateur. “Vous savez, dans le 11ème arrondissement, je ne sens pas une curiosité massive ! Ce qui est plus complexe peut-être, bon, je ne vais pas parler de ma gestation…”, commence-t-elle à déclarer en éclatant de rire. “Faut savoir qu’au niveau du placenta…”, poursuit-elle avec beaucoup d’ironie.
Reprenant son sérieux, Virginie Efira confie : “Les premiers mois où il y a des risques pour toutes les grossesses, on veut le cacher.” Enceinte de plusieurs mois, Virginie Efira ne peut plus camoufler son ventre rond. “Ah ! Comment voulez-vous que je le cache ? J’ai un film qui sort. Je ne vais pas non plus le dissimuler dans un truc… Je n’en fais pas une sorte de publicité personnelle, quoique là, on peut ne pas y croire”, a-t-elle répondu
Déjà enceinte pendant la cérémonie des César, Virginie Efira a ainsi révélé la façon dont elle a caché son ventre. “Au début, ce qui était rigolo, enfin, pas rigolo du tout d’ailleurs, j’essayais de la cacher. Donc, les César par exemple, parce que là, c’était tôt, j’étais en apnée continuelle… Que je n’arrive plus à faire là…”, a-t-elle lâché. Dans Télérama, l’actrice a donné d’autres détails sur cette grossesse. “Enceinte à 45 ans… Faire un enfant à mon âge, ça a à voir avec l’espoir. On vit dans un monde tellement bizarre”, a-t-elle indiqué. Quant à la réaction de sa fille Ali, de devenir grande-soeur, Virginie Efira confie : “Je ne souhaite pas répondre à la place de ma fille. Je trouve qu’elle arrive déjà correctement à vivre avec une maman identifiée. Ce n’est pas évident”